Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En arrêt maladie, la policière participe à un jeu télé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En arrêt maladie, la policière participe à un jeu télé

    Une policière en congé maladie depuis des mois a été vue par ses collègues en train de participer à un jeu télévisé sportif.

    Les collègues de Lesley Hart ont ressenti colère et amertume en la voyant réaliser des performances physique spectaculaire dans un jeu télévisé. C’est que depuis plusieurs mois, la policière de 51 ans était à l’assurance invalidité à cause de problèmes physiques…

    Le show en question est un programme très suivi sur la chaîne britannique BBC. Il consiste en un parcours d’obstacle extrêmement difficile que le participant doit traverser en un minimum de temps.

    En voyant leur collègue passer haut la main l’épreuve de natation puis sauter par-dessus des balustrades, les fonctionnaires de police ont été quelque peu étonnés… et l’ont rapporté à leur hiérarchie, rapporte le «Daily Mail».

    Ne se laissant pas démonter, Lesley Hart a rétorqué que son employeur «n’avait rien fait pour l’aider à reprendre son travail». Et elle demande une compensation pour le préjudice subi!

    Dans un premier temps, la Britannique avait pris un congé maladie à cause d’une douleur à l’épaule due au poids de son gilet-par-balles. A son retour, sa hiérarchie l’avait placée dans une unité spécialisée dans les violences domestiques. Un transfert qu’elle n’avait pas supporté. Elle s’était donc une nouvelle fois retrouvée en congé maladie. Arguant que son travail était trop pénible émotionnellement et qu’elle ne recevait pas assez de soutien de ses supérieurs.

    Aujourd’hui, elle prétend qu’elle se serait inscrite au jeu télévisé sur conseil de son médecin. Selon une de ses amies, le docteur lui aurait dit que «ça pourrait lui faire du bien».

    La police britannique se refuse à tout commentaire sur cette affaire «en cours de traitement». Mais le service social a pris position dans la presse, accusant Lesley Hart d’avoir abusé du système et d’aggraver son cas en demandant une compensation.

    20 minutes.Ch

  • #2
    Quel culot !

    quand les gens abusent et ne savent pas reconnaître leurs torts ça donne ça

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      L'article de "20 minutes" oublie de préciser un détail de taille: le jeu télévisé en question (Total Wipeout sur la BBC) était organisé en...Argentine!

      Autant dire que la diablesse britannique n'a pas seulement fraudé, elle s'est offerte un beau séjour dans le royaume du tango et a sans doute passé ses soirées arrosées à danser le tango avec un jeune homme argentin, le tout payé par le contribuable britannique!

      Sacrée "poulette"!






      La poulette fraudeuse Lesley Hart en pleine action pendant le jeu "Total Wipeout" sur BBC.

      Commentaire


      • #4
        le docteur lui aurait dit que «ça pourrait lui faire du bien».
        C'est délirant! j'adore les excuses de ce genre c'est trop marrant!!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Elle a joué à Total wipeout? Lol
          J'espère pour elle qu'elle a gagné quelque chose, parce qu'elle devra rembourser maintenant.

          Commentaire


          • #6
            ça me rappelle l'autre histoire, quand un brésilien a pris un congé maladie, et le lendemain il était sur la première page d'un journal qui mentre des supporters d'un match de foot lol
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              les fonctionnaires de police ont été quelque peu étonnés… et l’ont rapporté à leur hiérarchie
              De vrais balances ces poulets
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                En arrêt maladie, la policière participe à un jeu télé
                L'intelligence n'est pas donnée à tout le monde!

                Quelle cruche celle-la!

                Commentaire


                • #9
                  J'adore ces jeux je me marre des que je peux regarder le programme...c'est hilarant..car personne ne reussi et tout le monde recoit des coups...

                  sinon pour la policiere elle est marrante...est ce a force de mentir??

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X