Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage sur les femmes policiers en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage sur les femmes policiers en Algérie

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    c'est un nouveau celui la bledard_for_ever ? il existe un autre reportage plus ancien mais toujours dans les années 2000.

    Commentaire


    • #3
      Ma cousine fut la première femme flic de Tizi.........

      Merci pour le reportage Bledard!

      Bravo les femmes!!!!!

      Commentaire


      • #4
        on les appelle les Aicha Rajel
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #5
          oui...........quand tu recevras la matraque de aicha , tu penseras à deux fois avant de dire quoi que ce soit

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ont il choisi le modèle français ? ...très guerrier ce modèle est moins adéquat à long terme pour notre pays cela ressemble aux femmes militaires de Libye ... mais pense t-on au long terme chez nous ?

            Le modèle anglais est plus proche de la population et adéquat ... cela ne diminue en rien leurs performance ...c'est un point de vue je n'aime pas les CRS ...

            Commentaire


            • #7
              Ce seront celles qui viendront vous taper quand vous irez manifester, tout ça pour un pouvoir pourri et voyou.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Quelle humiliation pour la femme Algérienne.

                Commentaire


                • #9
                  Salam Mouloud,
                  pourquoi une humiliation ?

                  Une cousine vient juste de prendre sa retraite, elle a été l' une des premières inspectrices de police formées.
                  Elles n' en rien à envier aux policières canadiennes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle humiliation pour la femme Algérienne.
                    Pourquoi donc Mouloud?

                    Commentaire


                    • #11
                      Même pour un homme je trouve le métier de policier humiliant surtout dans un pays dirigé par des corrompu alors là une femme Algérienne policière je trouve cela comme une sorte d'humiliation.

                      Commentaire


                      • #12
                        Même pour un homme je trouve le métier de policier humiliant surtout dans un pays dirigé par des corrompu alors là une femme Algérienne policière je trouve cela comme une sorte d'humiliation.
                        Selon toi,parce que le pouvoir est pourri, il ne devrait pas y avoir de policiers pour protéger les citoyens?
                        Et les femmes ne devraient pas servir leur pays???

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est superbe ce corps de métier.

                          on veut l'égalité ou pas?

                          elles sont juges médecins enseignantes architectes pourquoi pas des flics professionnelles?


                          j'avoue que l'algérie pousse l'expérience trop loin pour les rétrogrades et autres sous dev de l'esprit.
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #14
                            merci beaucoup pour cette vidéo,je trouve ces femmes trés courrageuse car c'est pas facil d'être policiere dans notre pays ou il y à encore le poid des traditions,enfin je pense que sa doit pas être facil pour elles...

                            Commentaire


                            • #15
                              Au maroc il les mettent seulement au aeroports et dans les endroit touristiques pour donner une bonne image du maroc. Qu'en est-il de l'algerie ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X