Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibattante ou Célibattue ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Célibattante ou Célibattue ?








    Qu'en pensez-vous ?
    Truth seeker

  • #2
    Coucou Salah wech rak ,?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Et le phénomène du célibathomme!!!!!!!!!! ça devrait inspiré plus d'un.

      Commentaire


      • #4
        de nos jours on dit celibayra
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          rester célibataire est un choix a assumé surtout si on a des prétendants
          L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

          Commentaire


          • #6
            Trop marrant, j'adore.
            sans tomber dans le féminisme excessif, une femme, célibataire ou pas, doit se battre pour s'imposer dans la société entant que personne à part entière et pas uniquement entant que "fille de", "femme de" ou "mère de".
            Avant d'espérer aimer et être aimée, il faut d'abord s'aimer soit même!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              coucou salah




              c'est tellement faux ,,, en Algérie un homme est devenu une charge

              la plus part des femmes qui travaillent avec moi (mariées) , elles , elles travaillent , lui non
              n'en parlant pas des demandes de mariages , jeune homme cherchant une femme qui travaille et qui a une maison et une voiture

              autre chose , faut dire que notre société est changé ( ça se mondialise) en faveur de l'occident où chacun est responsable sur lui même, il se prend en charge qu'il soit homme ou femme , c'était pas le cas chez nous , la femme était sous la responsabilité de son frère , de son père, de son oncle , de son fils , maintenant NON, généralement, un homme quand il aura une famille il ne reconnait même pas sa maman , Alors sa sœur

              la femme se bat ala charha (rahi takhdem ala charha)

              on mange comme les occidentaux, on s'habille comme eux, on écoute leur musique , on parle comme eux ............ et quand une femme décide de ne pas se marier on lui demande ohhhhh pour quoi elle est célibataire, célibatante ou célibayra

              Commentaire


              • #8
                le féminisme a était créer de la même sorte, des femmes se sent révolté contre les hommes car elle etait opprimé mais c'est devenu tout autre chose une fois propager et vendu au femme comme la solution pour l’émancipation et du coup le féminisme est devenu " haire les homme, les déteste et ne pas avoir besoin d'eux " alors qu'avant ce n'etait pas cela le principe mais c'est juste par ce que l'ancien principe ne marchait pas trop et ne faisait pas autant de bruit

                aujourd'hui la même chose avec le célibat, on veut en faire un style de vie et une idéologie qui n'a plus de relation avec le sens même du célibat
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Sans tomber dans l'excès je suis d'accord.
                  La femme doit être maitre de son destin .
                  Quelque fois des femmes se marient non pas par choix ou envie , mais de peur de rester "vieille fille" aux yeux de la société ...c'est malheureux.
                  Dernière modification par absente, 28 juillet 2011, 14h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    on a tous une priorité dans la vie:
                    s'il y a des femmes, pour qui se marier est indispensable, pour d'autres, le célibat leur convient.

                    l'essentiel est d'assumer son choix, et ne pas suivre tel ou tel, pour être dans "la norme".
                    je rejoins ce que dit koukou:il est préférable de rester "vieille fille" que d'être mariée tout en étant malheureuse.
                    "Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux." plutarque

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je suis un Célibogosse

                      Commentaire


                      • #12
                        et moi Célibaguarre !
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          l'essentiel est d'assumer son choix, et ne pas suivre tel ou tel, pour être dans "la norme".
                          je rejoins ce que dit koukou:il est préférable de rester "vieille fille" que d'être mariée tout en étant malheureuse.
                          Pour d'autres, il est préférable d'être mal mariée que de rester "vieille fille". C'est un choix aussi, qui se respecte aussi.
                          Pour moi, la seule limite, dans tous les cas, est que mes oreilles ne souffrent pas les jérémiades.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je suis un Célibogosse
                            ah te revoilou toi

                            le célibat est nettement mieux gérable quand il n'est pas subit, un homme ou une femme qui reste seule parce qu'il ou elle l'a choisie ne subira pas la même pression que si il ou elle reste seule contre son gré a cause de sa situation pro, ou de son manque de beauté..........
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              On est loin de l'objectif.

                              Les nanas sans hommes sont perdues, la société est faite ainsi, et les femmes sont conditionnées pour ça
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X