Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres visa MasterCard ouvre un bureau à Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apres visa MasterCard ouvre un bureau à Casablanca

    Apres visa MasterCard International ouvre un bureau à Casablanca. ce bureau regional sera pour l'afrique du nord et ouest cette region qui regroupe 25 pays.





    Monétique : MasterCard International ouvre un bureau à Casablanca
    Le nouveau bureau MasterCard de Casablanca couvre l’Afrique du Nord, de l’Ouest et Centrale. Cette présence témoigne du potentiel de croissance du secteur des moyens de paiement dans cette région.


    Surfant sur la vague de la forte croissance et du fort potentiel du secteur de la monétique en Afrique du Nord, Afrique de l’Ouest et Centrale (ANOC), MasterCard International, fort de plus de 750 millions de cartes monétiques en circulation dans le monde, vient de renforcer sa présence au niveau de cette région en inaugurant un bureau à Casablanca. Ce bureau régional devra permettre à MasterCard International de renforcer son soutien aux banques en particulier et à la communauté économique en général dans un ensemble constitué de 25 pays. Selon M. Sonny Sannon, Président de MasterCard International pour la région Asie du Sud Est, Moyen-orient et Afrique, “le bureau de Casablanca permettra par sa forte présence locale d’améliorer les relations existantes et nous aidera à prévoir les besoins des marchés locaux, (…) et fournira aux clients d’Afrique du Nord, de l’Ouest et Centrale un accès direct à l’expertise, concernant les solutions de paiements, offertes par MasterCard au niveau mondial”. Allant dans le même ordre d’idée, M. Eddie Grobler, Senior-vice-président et Directeur Général de MasterCard Afrique ajoute que “l’ouverture du bureau de l’ANOC de MasterCard et la création d’une “Opération MasterCard Afrique” reflète l’importance sur le plan économique de l’Afrique et le potentiel de croissance de son secteur des moyens de paiements”.
    Concernant le choix du Maroc pour abriter le bureau de MasterCard, on peut dire qu’il n’est pas fortuit. Outre le fait que le Royaume dispose aujourd’hui du plus grand marché de paiements en ANOC, il a aussi l’avantage d’offrir aujourd’hui un “hub” de lignes aériennes avec la plupart des pays africains. Le bureau de Casablanca sera dirigé par M. Faissal Khdiri, Vice-président Directeur Général de la région ANOC.
    Concernant l’offre de produits et services, en plus de la carte de crédit co-marquée, le programme de la carte Gold et la carte de crédit d’entreprises, MasterCard compte lancer des programmes innovateurs et travailler plus étroitement avec banques membres afin d’introduire une plus grande variété de produits répondant aux besoins des consommateurs de la région.
Chargement...
X