Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anna el barranni...kamel El harrachi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anna el barranni...kamel El harrachi

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    ....ma yest'7ach beldjamra ghir elli k'watou
    ...ma ye3lèmch b7alou illa krim wa7dou
    ...ch7al sabar wedania 3lach mabghatou
    ...ezmane etbedèle wel ward chadou


    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Il est vrai qu'il est très difficile de se sentir étranger au milieu des siens. Plus difficile que de le ressentir à l'étranger.
      Merci, fella.
      Très bel arrière plan pour ton avatar. Fidèle à toi même.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir my fella on dirait son père très bon choix pour nous ... merci
        Bonsoir cher ami Sidib ... j'ai peint la première couche tu avais raison pour l'échelle très compliqué de l'installer dans un escalier car je devais peindre les murs de internes de l'escalier ... alors je pensais à ton conseil tout le temps ...

        Commentaire


        • #5
          ...Bonsoir Sidib, les paroles des chansons laissent parfois à réfléchir, à l'étranger c'est sous un autre angle, c'est vrai.(merci d'avoir remarqué mon avatar, il m'a été proposé par une personne chère à nous tous il réprésente la ville où je vis et celle où mes pensées sont restées.....
          ...Bonsoir Mon Ami Aloha, alors, pour faire avancer les travaux de peinture rien de tel que d'écouter la chanson de chez nous ...bon courage....
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            en effet ma fella ... j'ai arrêté pour passer un bon moment je reprendrais demain ... il faut que je fasse très attention car c'est la deuxième et dernière couche j'en ferais pas trois

            Commentaire

            Chargement...
            X