Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview d'Aïcha Kadhafi sur France2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview d'Aïcha Kadhafi sur France2

    Emouvante vidéo d'Aicha Kadhfi sur la mort de son enfant par l'OTAN

  • #2
    beaucoup de discernement , femme très courageuse qui défend orgueilleusement la cause ... J'ai aimé l'attaque directe contre SARKOZY , bravo AICHA , t'es une fierté

    Commentaire


    • #3
      Une femme digne, fière, courageuse.....et en plus charmante...Respect à elle!
      Dernière modification par mehdi-amazigh, 29 juillet 2011, 10h13.

      Commentaire


      • #4
        ... et elle s'exprime dans la langue de son pays...exemplaire!

        Commentaire


        • #5
          Il est surtout intéressant de voir qu'il n'y a aucune compassion de la part de la journaliste qui l'interroge, elle est juste obnubilée par le guide et son sort!!!

          Commentaire


          • #6
            C'est la meilleure celle là, la blonde du Khadafi est devenue exemplaire.

            Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              En tout cas elle est largement plus exemplaire et respectable que ceux qui veulent faire tomber son père que ce soit en libye ou a l’étranger!

              Commentaire


              • #8
                que c'est émouvant.

                elle continue de soutenir kadhafi, le sanguinaire.
                quelle bravoure !

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est très émouvant.Si tu cherchais des vidéo émouvante en tant qu'humain,tu aurait dû nous poster des vidéos des enfants de la somalie ,Kenya et Ethiopie qui meurent de famine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c'est très émouvant.Si tu cherchais des vidéo émouvante en tant qu'humain,tu aurait dû nous poster des vidéos des enfants de la somalie ,Kenya et Ethiopie qui meurent de famine.
                    Vas demander des comptes aux occidentaux seuls responsables de leurs malheurs....
                    Au fait rubrique internationale j'y ai posté un article criant! (étrange, tu n'y es pas allé, leur sort t'indifère?)

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'on l'aime ou pas, blonde ou black, respectons son deuil ... un peu de décence

                      Commentaire


                      • #12
                        Vas demander des comptes aux occidentaux seuls responsables de leurs malheurs....
                        Au fait rubrique internationale j'y ai posté un article criant! (étrange, tu n'y es pas allé, leur sort t'indifère?)
                        lol ,au moins je ne verse pas les larmes de crocodiles

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Midou

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=1#post3591373
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                          Commentaire


                          • #14
                            + ceci : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...98#post3591398
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                            Commentaire


                            • #15
                              une maman qui pleur son enfant , reste toujours émouvant et touchant ...je lui souhaite beaucoup de courage
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X