Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intérrogation.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intérrogation.

    Pourquoi les hommes kabyles et kes femmes kabyles ne se rencontrent jamais?
    Bonjour ,j'aimerai faire connaiissance avec des personnes pour partager discution ,débats et sorties!!

  • #2
    Ah bon ben comment ca ce fait ke certains sont mariee entre eux alors ??
    J'te takine mais ke ve tu dire par la ??
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Et comment expliquez vous que la race Kabyle continue a exister, on est pas des purs Kabyle ( du cote père et du cote mère)?
      Amicalement, Thirga,

      Commentaire


      • #4
        Je penses kil c pas tres bien exprimer Thirga lol :wink:
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          je suis d'accord avec toi maxem,

          les femmes et les hommes kabyles ne se rencontrent pas sauf par le plus grand des hasard ou bien quand on force le hasard à travers des forums par exemple mais la encore c'est pas evident.

          au passage je lance un appel, je cherche un kabyle...;-))

          ciao

          Commentaire


          • #6
            Zazoo tu trouve ke les kabyles ne se rencontrent pas ??
            Bon moi le pb avec l'Australie c'est kil y en a pas bcp mais je c ken France il y en a pas mal et ils sont ensemble mais bon g la memoire courte ca fait 2 ans deja
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              non vraiment, je trouve que le hasard ne fait pas bien les choses parfois.

              il m'arrive souvent de croiser sur mon chemin des marocain, tunisien, algerois, orannais mais des kabyles c'est rare.

              dans ton cas ca me parait normal, en australie ca doit pas courrir les rue les kabyles.. mais heureusement y'a le net qui aide...

              bon courage a toi en tout cas ...

              Commentaire


              • #8
                Les kabyles doivent tous être concentrés chez moi alors parce que j'en croise plusieurs tout les jours.

                Louisa :wink:
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire

                Chargement...
                X