PDA

Voir la version complète : Madame


Page : 1 [2]

mam
29/07/2011, 22h51
vous me faites penser à une amie de FA que j’apprécie énormément (au fond de moi je souhaite que vous soyez cette personne ;))
En lisant votre poste j'ai tout de suite penser à Hellassou elle pourra te conseiller !Sinon juste un avis personnel ,le bonheur et le bien être de vos petits chefs dépend du votre .Je vous demande pas d'être égoïste mais il faut penser à soi même aussi !!C'est votre droit droit de refaire votre vie et de s''accorder une autre chance .Si le Monsieur vous aime il aimera vos petits ! Seul conseil laissez les trois mecs passer plus de temps ensemble, partager des activités , organiser des sorties entre eux !!Ils vont finir pas s'habituer à sa présence !
Mes sincères vœux de bonheur Madame ,et bienvenue à vous parmi nous :4:

absente
30/07/2011, 15h06
Bonjour madame,
En vous lisant et relisant,je n'ai pu que constater certaines confusions dans vos écrits!!!!! Et ,c'est tout à fait compréhensible .
D'une part,votre décision a été prise,et vous en êtes au détail de la cérémonie,d'autre part vous ressentez une culpabilité vis à vis de vos enfants: " coupable d'être heureuse", "coupable d'avoir des sentiments pour un homme autre que leur père","coupable de ressentir le besoin d'un homme à vos côtés".

Madame,vous n'avez nul besoin de nos conseils,au fond ,vous avez besoin qu'on vous rassure d'avoir pris la bonne décision!!!!!!!!!!!

Chacun de nous a le droit au bonheur et à la quiétude ,soyez certaine que votre bien être et votre équilibre ne sera que bénéfique pour vos enfants.

Essayez de rapprocher vos enfants de votre futur conjoint, partagez des activités à quatre, laissez-leur le temps de bien se connaître!!!
Donnez l'opportunité à votre "futur conjoint" d'apprivoiser vos enfants et de gagner leur confiance. Tout ne sera pas rose ,au début,beaucoup de conflit,votre ainé pourra se comporter comme votre protecteur,mais vous devez avoir la force de faire face à ces heurts!!!!

Amour,patience,communication,et compréhension sont les clefs de la réussite d'une famille recomposée:)

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

absente
30/07/2011, 19h43
@brume
Ma chère forumiste, je ne suis pas venue ici pour vous demander m'établir un manuel de 'future" conduite chez moi ...Mais dans un but unique d'echanger avec des personnes qui sont passés par là où qui aimeraient discuter tout simplement...
Si de tels personnes existent sinon, par mon passage j'aurai servi une autre personne qui peut-être un jour sera passée par là !
C'est un forum public pas un cabinet de psy, j'en suis très consiente
Je vous remercie neanmoins pour votre participation.

absente
30/07/2011, 19h46
@*mam*

Hellasou c'est bien Hellas?
Car si c'est le cas, j'ai eu droit à une réponse d'ailleurs très aimable de sa part.
Mille mercis pour vos conseils et félicitations

absente
30/07/2011, 19h50
@Algerienne35

J'ai lu avec intérét votre intervention, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit!
Je suis consiente que je suis le lien entre ces mecs et que la formule ne peut réussir si tous comme nous sommes y mettons du nôtre
Ma peur est légitime tant que c'est un grand tournant que nous prenons!

A vous aussi je dis merci m'avoir pris la peine de me lire et de m'éclairer

sabahe
30/07/2011, 21h12
Félicitations Madame

suis déja passée par la , mon enfant accepte trés bien que j'ai le droit de vivre avec un homme que j'aime .... nous nous entendons tous les trois a merveillle .

Salah
31/07/2011, 13h12
Mabrouk 3lik Madame et bon courage pour tes beaux projets :)

absente
02/08/2011, 19h15
@Sabahe
Grand merci pour ton témoignage et toujours du bonheur pleine la vie.

@Salah
Merci pour tes encouragements.


=== MODERATION ===
Topic fermé à la demande de Madame.

Cookies