Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madame

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pardon Mehdi Amazigh
    Je n'ai pas vu qu'il y avait un A après Mehdi
    J'avais lu Mehdi Mazigh
    Toutes mes excuses

    Commentaire


    • #17
      Voila, c'est corrigé.

      Commentaire


      • #18
        Madame

        Point de mal, je e posais juste la question,lol

        J'espère que tout va bien pour vous...

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Algeria faut aller du côté d'hydra, vous trouverez votre bonheur même dans la rue

          Je pense que le sujet prète au serieux, je demande qu'il soit traité de tel...
          Merci d'en tenir rigueur !

          Commentaire


          • #20
            Merci Mehdi A
            Ayan dormi tard, c normal que le réveil soit qqe peu tardif, mais ça va!
            Je vais de l'avant,
            Un long chemin m'attends

            Commentaire


            • #21
              Salam Madame,

              Je pense qu'il faut voir si les enfants sont pret à l'adopter, et je pense meme que vous auriez peut etre du les consulter avant d'accepter.

              C'est certes votre vie, mais comme vous dites, vous avez former un trio assez solide et l'enfant se sentira forcement trahi par ce geste.

              L’adolescence est une trache d'age assez difficile où l'enfant est assez imprévisible, on ne peut donc entièrement prévoir sa réaction. Si c'est gagner un homme pour en perdre deux... je pense qu'il faudrait y réflichir à deux fois.

              Une mère ne se détachera jamais de son enfant, mais lui peut le faire et cela peut etre irrémédiable dans certains cas.

              Aujourd'hui avec le recule, je me dis que ma mère avait elle aussi droit à une seconde chance et que c'était son droit le plus légitime... mais à l'époque je n'aurai jamais approuvé une telle décision. Si je l'aime aujourd'hui encore plus qu'hier, c'est que je suis conscient de tous les sacrifices qu'elle a du faire pour nous.

              Bon courage à vous

              Commentaire


              • #22
                Salut Madame,

                Je passe vite mais je reviendrais...je suis passée par lá, mais j ai fait les choses á l envers.....j ai d abord testé la compatibilité avec les enfants avant de dire oui....

                Je les ai laissé de part et d autres se "renifler".....pour voir comment le courant passait.
                Aujourd hui ils trouvent tous leurs reperes, c est long, c est bien....le seul conseil que je puisse donner c est communiquer communiquer et communiquer..et surtout lui faire une place, un peu d espace...

                En tant que mere ne pas toujours intervenir 8 enfin pas en presence des enfants), il y aura des differents, il faut qu ils trouvent leur terrain d entente...

                je vous souhaite plein de bonne madame and co...

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour HTM et merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre!
                  Cette personne-là n'est pas arrivée du jour au lendemain dans ma vie, on se connaissait, il connaissait les enfants et ont eu aussi l'occasion de le rencontrer même en dehors du cadre du travail.
                  Vous savez et je vous l'apprends pas qd on s'interresse à une personne, on s'interresse aussi à tout ce qui gravite autour!
                  Donc, avant de m'en parler, il a fait un pas avec les enfants, même en étant réservé il saura sy faire j'en suis sûre...
                  Ma décision de sortir de mon célibat ne m'est pas venue comme ça à la hâte, arrivée à l'improviste pour chambouler tout un ordre et une vie établie et bien sereine
                  Je l'ai fait pour mes enfants, pour moi , pour nous trois
                  Je ne veux pas que mes fils qui ont déjà des projets puissent renoncer aux siens à cause de moi, je leur veux le meilleur pourqu'ils puissent construire leurs vies toujours en regadant devant et pas en freinant ...
                  Je ne veux pas être une charge morale pour mes enfants ou qu'ils se disent : Ma mère s'est sacrifié pour nous, à nous de le faire maintenant ...

                  Non, je n'ai fait et ferai que mon devoir, ma vie je l'ai vécue et la vie par ce que les circonstances ou moi-même avons engendré

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Hellas et merci pour vtre témoignage

                    J'ai eu beau à m'interdire le bonheur, cette fois-ci le destin a eu raison de mes peurs, de mes craintes et doutes
                    J'ai répondu avant de poster et comme vous, j'ai laissé les trois se chercher, se "renifler" comme vous dites, ça c'est superbement passé avec le petit dernier mais le grand était rentré dans un silence très fermé...

                    Je sais que ça leur passera, mais comme c'est dur
                    Mon mariage est prévu pour les vacances d'hiver, histoire de passer une semaine en tête à tête et une autre tous ensembles

                    Je crois que je suis grave même ça ,je l'ai pensé équitablement
                    Le plus dur c la semaine où je serai loin d'eux:22:

                    Merci encore pour vos souhaits

                    Commentaire


                    • #25
                      Voyez vous Madame, vous parlez de l'effort que Monsieur fait envers les enfants... mais si ces derniers font un blocus, il a beau se mettre à 4 pattes, sa ne changera pas grand chose.

                      Je sais ce que c'est, j'ai aussi connu des hommes dans mon entourage envers qui j'avais un certain respect dû mais en gardant toujours une distances entre nous. Quand un enfant commence à se batir, il se pose des repères et n'a pas fait forcement envie de les déstabiliser sachant pertinemment que cet homme n'est pas et ne sera jamais leur père.

                      Je pense que cela doit etre un mariage à 4 avec le consentement de toutes les parties et cela ne sera que bonheur pour vous inchAllah
                      Dernière modification par absent, 29 juillet 2011, 12h00.

                      Commentaire


                      • #26
                        Algeria A, j'ai un grand esprit plaisantain que vous aurez l'occasion de découvrir dans l'avenir
                        Seulement, il y a des mots qu'on ne peut pas envoyer comme cela même sur un forum à des pseudos anonymement
                        Quand vous dites que c'est privé, à mon humble avis, je n'ai donné ni de loalisation, ni de noms, ni de descriptions physiques que ce soit.

                        Je vous ajoute qu'avant de poster j'ai bien lu la charte et les différents sujets traités et il m'a apparu que ce sous forum était le plus adéquat

                        Soit, merci pour votre acceuil et au plaisir d'échanger avec vous sur d'autres lieux.

                        Commentaire


                        • #27
                          Comme je vous comprends HTM
                          Mais le mariage reste une union entre deux et pas de quatre!
                          J'aime mes enfants, pour eux, j'ai volontiers refusé pas mal de prétendants
                          Mais au jour d'aujourd'hui, je me réserve ce droit au bonheur
                          Comment vous expliquez ... Je ne le pourrai jamais avec les mots
                          C'est plus profond ...

                          Comme ils m'aiment, je sais qu'ils tempèreront

                          Commentaire


                          • #28
                            Comme ils m'aiment, je sais qu'ils tempèreront
                            C'est tout ce que je vous espère à vous tous.

                            Quand je dis 4, c'est plutot dans le sens que sa soit une aventure ou chacun à sa place pour ne pas se sentir sur le bond.

                            Sinon, oui biensur que c'est votre vie, votre droit, et il ne sera que question de temps pour que tout rentre dans l'ordre. C'est normal, une nouvelle organisation se met en place, sa demande un temps d'adaptation.

                            Seule conseil, essayer d'etre la encore plus qu'avant (pour vos enfants) pour qu'ils ne sentent pas un détachement après votre union. Ne les laissez pas se renfermez sur eux meme en espérant qu'ils reviendront.

                            Comme dirait Hellas, la communication avant tout, pour le reste on espère que Dieu facilitera les choses inchAllah.

                            Mes félicitations Madame.

                            Commentaire


                            • #29
                              Discuter avec vous HTM est un réel plaisir et surtout très constructif
                              J'ai assez d'amour pour envelloper les trois sans aucun excés et ce n'est que sur ça que je m'appuie pour aller de l'avant
                              Merci pour vos félicitations et surtout pour votre attention que dieu vous garde votre mère et vous à elle.
                              Merci.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne comprendrai jamais les personnes, qui, aux prises avec des problèmes, des conflits intérieurs, ou des décisions difficiles ou délicates, exposent leurs problèmes s’attendant à les voir résolus par des personnes étrangères à leur situation et leur vécu. Même si chacun apporte son témoignage, cela ne change rien au combat intérieur, à la situation conflictuelle. C'est toi qui connaîs tes enfants et ton futur, donc l’unique solution ne viendra que de toi. C’est un avis qui en vaut un autre même s’il ne dit pas ce que tu as envie d’entendre. Ceci dit, convole si le cœur t’en dit et laisse le temps arranger ou déranger les choses
                                Dernière modification par brume, 29 juillet 2011, 14h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X