Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage a durée déterminé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage a durée déterminé

    Allemagne: une élue propose un mariage renouvelable tous les sept ans

    http://www.tsr.ch/video/info/journal...tml#id=1490667

  • #2
    faut pas se marier............c'est bien plus simple!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

      moi je veux un CDI
      Dernière modification par maB2rOc, 29 juillet 2011, 16h02.

      Commentaire


      • #4
        ****************
        Dernière modification par absente, 29 juillet 2011, 19h26.

        Commentaire


        • #5
          On s'ennuit tant en Allemagne au point d'inventer de faux débats politiques?!

          Divorcée 2 fois, la charmante politicienne allemande se sent à l'évidence assez "experte" en divorce pour tenter de réinventer le mariage!

          Commentaire


          • #6
            et les enfants nés du premier mariage , faut les renouveler tout les 7 ans aussi !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Je propose le divorce à durée déterminée, c'est mieux dans ce cas non ?

              Commentaire


              • #8
                ha ben non............j'ai mieux.............1 année sabatique........tous les????????????????allez on va dire 4 ans!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Je propose le divorce à durée déterminée, c'est mieux dans ce cas non ?
                  Ca me rappele le film Hall Pass

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec les NTIC, les gens ont découvert le bon filon, il suffit de jeter un pavé dans la mare pour sortir de l'anonymat, si le divorce est autorisé par la loi, pourquoi aller chercher midi à quatorze heures, afin d'inventer un mariage avec un CDD.

                    Elle veut faire de son expérience, une généralité.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      pffffff n'importe nawake
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par momo.05
                        faut pas se marier...c'est bien plus simple!
                        A mon avis, le "mariage" en soi n'est pas le plus important. L'essentiel c'est ce que cette union fait des enfants.

                        Commentaire


                        • #13
                          et les enfants nés du premier mariage , faut les renouveler tout les 7 ans aussi !
                          plutôt les supprimer!

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi ce que je propose, c'est le mariage a temps partiel, sur le meme principe que l'emploi a temps partiel.
                            J'imagine la scene:
                            "Ecoute cherie, on est samedi, on n'est plus marie alors je peux aller voir match, on se revoir Lundi".
                            Dernière modification par absent, 29 juillet 2011, 18h12.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi ce que je propose, c'est le mariage a temps partiel, sur le meme principe que l'emploi a temps partiel
                              un CDI juste après ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X