Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shakira au souk de Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • shakira au souk de Marrakech


  • #2
    j'ai juste ecouté 15 secondes de dahmane el harrachi au début et j'ai zappé
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      qu'est ce qu'elle a a mettre un voile sur la tete............tsssssssss........bonne soeur!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Oui Shakira, il fût un temps, pas très éloigné, où il valait mieux mettre un foulard pour une femme étrangère au Maroc mais maintenant tu peux te balader au souk comme tu veux...

        Ah oui c'est vrai, pour les Marocains, ta crinière fait office d'organe sexuel à elle toute seule donc merci pour ta pudeur

        Commentaire


        • #5
          pudeur...tu parles.............avec le soustifs qui depasse du debardeur!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Une grande différence entre sa tenue en début de la vidéo et à la fin sur scène. Wakha, wakha
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              elle ressemble à hind dans arrissala ...

              Commentaire


              • #8
                tres simple la shakira bravo
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Bah ne me dites pas qu'elle passe inaperçue juste avec ce foulard mdr xD

                  Moi je l'aurais reconnue et je lui aurais fait un groooooos gros bisou

                  Commentaire


                  • #10
                    elle est très jolie en foulard ou même sans

                    Commentaire


                    • #11
                      salam foulard za3ma! le pantalon blanc transparent wily khoyty
                      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Meskina, elle ne peut aller nulle part sans qu'on la reconnaisse... :22:

                        La pudeur, telle qu'on l'entend ici, je crois qu'elle s'en occupe pas, elle l'a laissé pour d'autres gens qui s'en réclament.
                        Dernière modification par absente, 29 juillet 2011, 16h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas le jeune vendeur l'a surpris en parlant espagnol et d'autres langues. Si elle savait qu'en général ils se débrouillent dans toutes les langues où il y a des devises.

                          Je n'ai pas révé, j'ai bien entendu quelqu'un crier "Piqué" (ou plutôt Piki) son petit copain du Barça ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Rakicha au souk avec le foulard , et Shakira sur scène
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle ressemble aux filles du bled qui sortent "vite fait" aux taxiphone ou l'épicier ou bien qui se rendent chez la voisine (la voisine qui est toujours copine) ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X