Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti virus gratuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anti virus gratuit

    connaissez vous des anti-virus efficace et gratuit à télécharger du net ?
    Dernière modification par coccidz, 29 juillet 2011, 17h45.
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    Tu as l'embarras du choix, Avira, Avast...

    Oups !!! Open source, tu veux les améliorer ou quoi ?
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      non en faite je voulais dire gratuit
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Salam Cocci
        Alors dans l'ordre je dirai que t'as :
        AVIRA, AVAST, AVG, Security Essentials,... pour ceux qui me viennent à l'esprit
        Dernière modification par absent, 29 juillet 2011, 17h51.

        Commentaire


        • #5
          non en faite je voulais dire gratuit
          Ah Ok je me disais !

          vas y sur les sites de téléchargements connus tels que clubic, 01net, commençamarche... Ecris antivirus, dans le champ "rechercher" et puis appuie sur la touche Entrée.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par RoboCop
            vas y sur les sites de téléchargements connus tels que clubic, 01net, commençamarche... Ecris antivirus, dans le champ "rechercher" et puis appuie sur la touche Entrée.
            Oui.
            Je profite de ton message RoboCop pour te demander ton avis sur le forum CommentCaMarche.
            Moi je trouve que les gestionnaires de ce site embrouillent les visiteurs de leur forum. Ils n'ont pas évolué depuis des années

            Commentaire


            • #7
              @Arazigh,

              Comme tout forum, il ne faut pas prendre tout pour argent comptant, quand les connaisseurs interviennent, tu peux trouver des astuces bénéfiques, mais parfois ce sont des rigolos, qui se payent la tête d'un forumiste novice en matière d'utilisation informatique et puis, il y a les petits malins, qui veulent savoir ce que tu as comme matos et config, en faisant semblant de t'apporter de l'aide.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Salut Coccidz,

                Les anti-virus gratuit ne sont pas efficace, sinon pourquoi les autres sont payants ??????

                Les gratuit ça detecte certais mais pas les plus virulents .... je l'ai testé moi même d'un
                poste à une autre ou y a 2 antivirus differents.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Les anti-virus gratuit ne sont pas efficace, sinon pourquoi les autres sont payants ??????
                  Les gratos n'intègrent pas toutes les fonctions, ils font juste anti-virus.
                  Les gratuit ça detecte certais mais pas les plus virulents .... je l'ai testé moi même d'un
                  poste à une autre ou y a 2 antivirus differents.
                  Je l'ai fait dans le sens inverse, avec un payant mis à jour et, un gratos mis à jour, le résultat était sans appel, du coup, j'ai laissé tomber l'abonnement, juste il te faudra mettre un pare-feu (firewall), car dans le gratos, généralement, on te donne pas le firewall, l'antimalware, l'antispyware...
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Par exemple ........
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Par exemple ........
                      J'ai fait exprès de ne pas divulguer leur nom, car un anti-virus évolue dans le temps, avec les corrections logiciels et les mises à jour des fichiers de signature, en d'autres termes, il se peut qu'aujourd'hui un anti-virus A n'est pas performant, par rapport à un anti-virus B et, que demain avec toutes les mises à jour, c'est l'inverse qui se produira.
                      Dernière modification par RoboCop, 29 juillet 2011, 20h24.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout à fait Amsavrid, c'est comme la F1, il y a quelques années c'étaient les Ferrari, qui dominaient, aujourd'hui ce sont les Red Bull et ainsi de suite.

                        Il est à noter que les gratos, proposent une version payante sans l'imposer, ben oui, il faut bien qu'ils vendent quand même pour vivre.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          généralement, on te donne pas le firewall, l'antimalware, l'antispyware...
                          si je mets un anti virus gratuit , je peux trouver des firewall des antimalware et des antispywre gratuit adaptables
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            Un anti-virus et un Firewall, tel que ZoneAlarme version gratuite te suffiront largement.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j'utilise Avast! efficace, gratuit, ne rend pas mon système lourd, !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X