Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sidi ali ou yahia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sidi ali ou yahia

    bonjour je suis déscendant direct de sidi ali ou yahia je m'appèlle karoni slimane mes grands parents KEROUNI en arabe (qar3ouni)ils sont natifs de errabta region de mekira.je sais que sidi mançour est sont frere ,mon arriere grand père est si slimane oul hadj il etait le khalifa de cheikh el mokrani d'aprés les anciens de ma famille: s'ils vous plait si vous avez des renseignements sur ce saint homme veuiller m'eclairer merçi. ps j'ai constaté qu'il ya beaucoups de familles de noms differents qui prétendent etre sa descendance ,comment ce fait'il? j'aimerais savoir merci beaucoups.au revoir

  • #2
    Bonjour et bienvenue simorg,

    sidi mançour
    Sidi Mansour de la Timizert (Ath Djennad) ?

    ps j'ai constaté qu'il ya beaucoups de familles de noms differents qui prétendent etre sa descendance ,comment ce fait'il? j'aimerais savoir merci beaucoups.au revoir
    Pour la kabylie, c'est tout a fait normal, la transcription des noms a tellement engendré d'erreur que tu te retrouve avec des noms de famille qui n'ont rien a voir avec la tribus ou qui se répete un peu partout (Exemple la famille Hadade chaque Aarch a sa famille Hadad)
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      merçi histo

      sidi mançour et le frère de sidi ali ouyahya leur nom de famille est qar3ouni
      c'est une famille de marabouts inscrits dans un arbre généalogique,bref c'est une longue histoire .merçi de vous etes interressé sur le sujet,

      Commentaire


      • #4
        Pas de quoi simorg ,

        JE suis de la région de Sidi Mensour , Ath Djennad mais je connais pas de famille Sidi Ali ou yahia ... à vri dire je connais pas les noms des familles parceque'on continue a utilisé les noms des aaraches.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          je m'appèlle karoni slimane
          Tiens, j'ai un ami qui s'appelle makhlouf karoni ....................... il aime tellement se faire passer pour un italien que tout le monde l'appelle makaroni !
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            vous travaillez surement dans un restaurant italien;on m'a toujours surnommer macaroni depuis l'école primaire jusqu'a maintenant vous etes le dernier je crois a m'appeler ainsi merçi de me rappeler les souvenirs lointains

            Commentaire

            Chargement...
            X