Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laila Trabelsi a tenté de mettre fin à ses jours,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laila Trabelsi a tenté de mettre fin à ses jours,

    mais les médecins ont pu la sauver à la dernière minute.

    En effet, la femme du président tunisien déchu Zine El Abidine Ben Ali aurait tenté, selon les dernières informations, de mettre fin à ses jours après avoir bu une potion de poison.

    Leila Trabelsi a été transportée d’urgence à un hôpital de la région d’Abha, là où elle réside avec sa petite famille, après avoir bu ce poison délivré par un ressortissant égyptien.

    Dr Abdallah Nabolsi, chef du service des urgences de l’hôpital d’Abha, a déclaré que l’état de santé de leila Trabelsi s’est stabilisé après avoir maitrisé la propagation du poison dans son corps.

    Laila Trabelsi, nommée Laila la Sorcière par les tunisiens, vit en Arabie Saoudite depuis le 14 janvier 2011, date de la fuite de l'ex-président et de sa famille.

    agences
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

  • #2
    Cette dinde elle n'est ni mère Teresa, ni Hypatie, ni angela merkel pour la regretter, ce n'est qu'une coiffeuse qui se croyait tout permis des qu'elle a épousé un dictateur ... bon débarras.

    Commentaire


    • #3
      je ne lui souhaite pas la mort

      Mais que son cas soit une leçon pour les nantis et gouvernants indignes de tous horizons !

      des jeunes de 16 ans qui prennent la mer , si cela c'est pas une catastrophe produite par madame Trabelsi et cie ! Eux qui ont avili , diminué leur groupe d'appartenance , la collectivité des tunisiens . Mme Trabelsi est une sale qui ferait mieux de se soigner de sa tentative de suicide et aller se cacher

      l'indice de developpement humain selon les dernieres evaluations ( avec methode plus pointue) de la Banque Mondiale , a augmenté partout y compris en Afrique en depit de situations de crise humanitaire periodiques comme en ce moment au nord Kenya et Somalie.

      Cette progression n'est pas à l'abri d'un retournement fulgurant dans de nombreuses parties du monde en raison notamment des problèmes climatiques.

      Mais quelque chose monte , monte partout ..multiforme .on sait pas ce que cela va donner, ce que cela peut donner....mais les puissants de nombreux pays et pas qu'en Afrique pourraient avoir chaud aux fesses

      les emeutes lors des G20 et les manifs des indignés à Madrid ou les manifs au Caire ..c'est rien à côté de ce qui pourrait surgir ...d'autant que tout est connecté aujourd'hui

      A la place de certaines puissances privées bancaires et militaro bancaires et politico bancaires....je reflechirais à 2 fois . Il est temps de se civiliser et de baisser le pavillon

      Le Revolutianisme social est me semble t il bientôt de retour comme d'ailleurs les groupes millenaristes, les groupes ultra nationalistes, ethnicistes, les groupes fondamentalistes .

      esperons juste que ce ''revolutianisme social'' n'emprunte pas la voie, les methodes de la Bande à Baader ou des Brigades rouges
      Dernière modification par Sioux foughali, 30 juillet 2011, 07h32.

      Commentaire


      • #4
        C'est horrible quand meme..et nous ne devons souhaite la mort a personne..

        Commentaire


        • #5
          Laila Trabelsi a tenté de mettre fin à ses jours,
          Pour avoir la totale, Ni Denya ni Akhra . allah yester .

          Commentaire

          Chargement...
          X