Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocains ont besoin du pain et non pas de Shakira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Marocains ont besoin du pain et non pas de Shakira


  • #2
    ils ont raison ont perd des millions pour que l'autre chante en play-back .
    déjà que le roi se gave d'argent , il faut en plus qu'il nous ramène cette chanteuse de réré
    le pain avant le loisir , le développement avant les dépenses inutiles .

    il est mal gérer se pays , ou est que se roi crois que se pays et développé ou quoi ?

    Commentaire


    • #3
      laisse toi aller maB2rOc rabiooooosaa
      demain c'est loin

      Commentaire


      • #4
        salam Yip man

        franchement il abuse état , moi je veux que mon pays fasse comme la corée du sud inchallah et ces pas avec ces hesbo chétan qu'ont va devenir une nation développé

        Commentaire


        • #5
          "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.

          Commentaire


          • #6
            Les Marocains ont besoin du pain et non pas de Shakira
            Donc si je comprend bien et si on suit cette logique, les concerts de musique doivent être suspendus aux états unis vu qu'il y a des millions de gens en difficulté et de SDF dans les grandes villes américaines....c'est un raisonnement on ne peut plus stupide....

            Commentaire


            • #7
              mehdi salam 3alik
              si tu aime ta religion ne refait plus sa STP
              se verset que tu a poster et la parole non du tous puissant "Allah" , mais de la reine de Saba qui parler des rois en générale !

              Commentaire


              • #8
                se verset que tu a poster et la parole non du tous puissant "Allah" , mais de la reine de Saba qui parler des rois en générale !
                mehdi ne maitrise pas le sujet...sinon il aurait su que ca ne peut s'appliquer à tout les rois...par exemple le roi salomon (soleiman dans le saint coran ) était un roi juste....

                Commentaire


                • #9
                  On s'en fiche de ses islamistes de adl w ihsane. C'est que des barbus et ils se mettent pour l'instant avec des cocos et athées et après ils vont s'embrouiller comme en Egypte place Tahrir aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    çà me fait penser a une citation de boumediene..allah yarhmou

                    Commentaire


                    • #11
                      des millions de dollars pour entendre des mots incompréhensibles pour les marocains. Quel monde de fous.

                      Le problème au maghreb est un probleme de leadership.

                      Commentaire


                      • #12
                        je croyais qu'elle etait venue pour faire du tourisme
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Mab2roc


                          Je déteste les rois car ils s'engraissent toujours sur le dos de leurs peuples et le pire c'est qu'ils se prennent pour des Dieus!!!!!!!!!
                          Dernière modification par mehdi-amazigh, 30 juillet 2011, 13h43.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mehdi-amazigh
                            donc tu deteste le prophète dawoud PSL , le prophète Soleymane PSL , dit que tu déteste le roi ces tous moi j'en complètement rien a foutre que tu aime ou pas mais faut pas que poste des versets coranique hors de leur contexte ces se je voulais te dire .

                            Commentaire


                            • #15
                              Mab2roc

                              Je te parle des rois contemporains, pas des rois antiques.........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X