Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de Bouteflika à Mohamed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message de Bouteflika à Mohamed VI

    Rabat- SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président algérien, Abdelaziz Bouteflika, à l'occasion du 12ème anniversaire de la Fête du trône.

    "Je ne peux que me réjouir de la renaissance que connaît le Maroc frère sous Votre règne et des réalisations et acquis l'ayant accompagné et dont les bienfaits bénéficient à votre noble peuple", souligne le président algérien, se disant convaincu que le Maroc ira sur cette lancée civilisationnelle pour davantage de réussites dans divers domaines.

    Le président Bouteflika a salué également la cohésion et la symbiose dont a fait montre le peuple marocain, dans toutes ses composantes, en approuvant avec une écrasante majorité la nouvelle Constitution et les réformes que "Vous avez entreprises pour mener Votre pays sur la voie du changement démocratique, de la participation collective, de la bonne gouvernance", ces idéaux auxquels "aspirent les peuples de notre région dans la gestion de leurs affaires et la préservation de leurs constantes historiques, culturelles, civilisationnelles et religieuses".

    Il a également enregistré avec satisfaction l'élan que connaissent, ces derniers temps, les relations maroco-algériennes, à la faveur des visites réciproques au niveau ministériel, soulignant son entière disposition à joindre ses efforts à ceux de SM le Roi "pour jeter les ponts de fraternité, de coopération et de bon voisinage, afin de bâtir des relations bilatérales exemplaires de nature à servir l'intérêt commun des deux pays et peuples frères, unis par les liens de l'Histoire et concernés par les défis de l'avenir".
    MAP
    Dernière modification par Nourman, 30 juillet 2011, 08h21.

  • #2
    "pour jeter les ponts de fraternité, de coopération et de bon voisinage, afin de bâtir des relations bilatérales exemplaires de nature à servir l'intérêt commun des deux pays et peuples frères, unis par les liens de l'Histoire et concernés par les défis de l'avenir".
    CHOSES NECESSAIRES ET INDISPENSABLES POUR DEUX PEUPLES FRERES, AMIS ET VOISINS.

    Commentaire


    • #3
      "pour jeter les ponts de fraternité, de coopération et de bon voisinage, afin de bâtir des relations bilatérales exemplaires de nature à servir l'intérêt commun des deux pays et peuples frères, unis par les liens de l'Histoire et concernés par les défis de l'avenir".
      Abbas et Fassi et Taieb Fihri ( les istiqlaliens en générale ne seront pas content )..
      ils pendront quelques choses pour foirer ces intentions .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        je ne vois pas l'utilité de poster ce genre blabla protocolaire ici! C'est un protocole banale qui se répète chaque année sans aucune importance ni valeur!

        Commentaire


        • #5
          Abbas et Fassi et Taieb Fihri ( les istiqlaliens en générale ne seront pas content )..
          ils pendront quelques choses pour foirer ces intentions
          Ce n'est pas vrai du tout.
          JE SUIS SUR QUE TON OUYAHYA ET TES GENERAUX QUI SONT INQUIETS ET TRES MACONTENTS PARCEQU'ILS NE TROUVERONT AUCUNE EXCUSE OU RAISON POUR S'ENRICHIR SUR LE DOS DES DEUX PEUPLES FRERES.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par TAGHITI
            je ne vois pas l'utilité de poster ce genre blabla protocolaire ici! C'est un protocole banale qui se répète chaque année sans aucune importance ni valeur!
            C'est vrai.
            C'est même ridicule je trouve.

            Commentaire


            • #7
              @MJB
              t es loin de comprendre de ce qui se passe dans ton royaume enchanté
              c est les istiqlaliens qui mènent la Baraque ...ton Roi n est que Khoudra fouk A3cha
              Demain " Dimanche " tu entendras un autre champs dans les rues du Maroc .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                je ne vois pas l'utilité de poster ce genre blabla protocolaire ici! C'est un protocole banale qui se répète chaque année sans aucune importance ni valeur!
                JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI PARCE QUE LA POLITIQUE EST POUR CERTAINS EST UNE CULTURE, "RAJLA", BONNE EDUCATION ET POUR D'AUTRES, ELLE EST EMPOYEE POUR S'ENCHIR SUR LE DOS DES AUTRES CITOYENS.

                Commentaire


                • #9
                  pas plus que les demandes d'ouverture des frontières !
                  M. OUYAHYA a completement raison de s'opposer à l'ouverture des frontieres pour que l' algerien ne s'appercoive pas qu'au maroc: presque tout se vend entre deux et quatre le Kg et sans petrole et sans gaz.
                  COMMENT VEUX TU QUE L'ALGERIEN VOTERA POUR LUI POUR PASSER FUTUR PRESIDENT?????

                  Commentaire


                  • #10
                    le systeme féodale a de beaux jours devant lui !
                    C'EST VRAI, LE SYSTEME ET REGIME ALGERIEN A ENCORE DE BEAUX JOURS DEVANT LUI SI LES CHOSES NE CHANGENT PAS EN ALGERIE, JE VEUX DIRE DANS LE BON SENS.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par AmineDZ
                      pas plus que les demandes d'ouverture des frontières !

                      vivement Ouyahia president !

                      il n' y aura plus de langue de bois !

                      seggam rouhek netssegmou m3ak, ma tseggamch rouhek net3awjou m3ak !
                      Tu n'es pas obligé de laisser autant d'espaces vides entre les lignes pour dire aussi peu de choses.

                      Commentaire


                      • #12
                        tu crois que l'algérie peut etre comparé à ton pauvre maroc ?

                        rak mrid nta
                        • NB: SANS COMMENTAIRES à M. BOUAAROUF
                        Dernière modification par MJB, 30 juillet 2011, 14h41.

                        Commentaire


                        • #13
                          qu'en t il de la cherté de vie au maroc ?
                          POUR T'EN ASSURER, DIS A TON CHEF DE GOUVERNEMENT OU 1° MINISTRE ET A TES GENERAUX D'OUVRIR POUR UNE JOURNEE SEULEMENT LES FRONTIERES POUR TE RENDRE COMPTE SUR PLACE ET FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE TON PAYS AVEC SON PETROLE ET SON GAZ ( richesse cedée appelée à disparaitre ) ET UN PAYS QUI N'A PAS DE PETROLE MAIS A DES "IDEES".

                          Commentaire


                          • #14
                            ET UN PAYS QUI N'A PAS DE PETROLE MAIS A DES "IDEES".
                            tabarik allah 3la hadok les idées, quand les Francais s'occupent de tout chez toi, font venir leur franchising, et même leur juges pour vs auditioner, qu'est-ce qu'il vs reste á part faire la bonne main d'oeuvre pour leur eux, et si tu pétes les plomb un jour, il te raménent leur flics et juges pour t'envoyer en taule!

                            Commentaire


                            • #15
                              et comment t'as su de la cherté de vie en DZ malgré ds frontieres fermées ?

                              Au lieu de repondre et nous expliquer pourquoi la vie est tres tres chere chez toi, tu me reponds par une question je m'excuse de te dire "bette".
                              OU AS TU VU UNE FRONTIERE D'UNE TELLE GRANDEUR IMPERMEABLE??????.
                              Je vois que tu ne connais pas la region.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X