Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Atta n'est pas mort selon son père

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Atta n'est pas mort selon son père

    J'ai visionné quelques vidéos du père de Mohamed Atta qui est présumé responsable du 11 semptembre. Son père jure que son fils l'a appellé aprés le 11 septembe.

    Qui croire dans ce monde de fous? Où se trouve la vérité?

  • #2
    Salam Mouloud,

    S'il n'est pas mort, c'est qu'il n'était pas sur place, mais alors pourquoi se cache t il?

    Commentaire


    • #3
      Salut mouloud,

      Même si tu associe Columbo et Poirot, ils ne pourront pas resoudre certains incoherence du 11 septembre
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        S'il n'est pas mort, c'est qu'il n'était pas sur place, mais alors pourquoi se cache t il?
        Son père qui est avocat jure par Dieu qu'il a parlé avec son fils aprés le 11 septembre maisl il ne sait pas qu'est-ce que s'est arrivé à son fils aprés. Il a frappé à toutes les portes. Il a envoyé des lettres à Husni Mobarak et il a essayé de parler avec Bush sans succés. Il détestait tellement Aljazeera car elle fesait la propogation comme quoi son fils est le responsable du 11 septembre.

        Je voulais dire n'était pas mort au 11 septembre. Aprés peut etre mais pas durant les attentats.
        Dernière modification par absent, 30 juillet 2011, 09h32.

        Commentaire


        • #5
          Même si tu associe Columbo et Poirot, ils ne pourront pas resoudre certains incoherence du 11 septembre
          Juste pour dire que notre Ami mehdi a le droit de se poser des questions sur les francs-maçons et leur role dans le monde. Le monde est flou.

          Commentaire


          • #6
            S'il n'est pas mort, c'est qu'il n'était pas sur place, mais alors pourquoi se cache t il?


            Si c'est vrai alors c'est une nouvelle incoherence alors dans ce cas il vaut mieux qu'il se cache....

            Commentaire


            • #7
              Si c'est vrai alors c'est une nouvelle incoherence alors dans ce cas il vaut mieux qu'il se cache....
              Bush et tchini savent bien qui est le responsable de ces attentats qu'ils ont collés pas juste a Alqaida mais a tout le monde Musulman. Ils ont la vérité ces deux porcs. Hiter a fait la même chose. Il a brulé un immeuble et il a accusé les juifs.
              Dernière modification par absent, 30 juillet 2011, 09h44.

              Commentaire


              • #8
                Juste pour dire que notre Ami mehdi a le droit de se poser des questions sur les francs-maçons et leur role dans le monde. Le monde est flou.
                juste pour dire aussi que je comprend Mehdi en lui rappellant que les inconherences sont apparues
                le 12 septembre et ne finiront jamais au fil des temps.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Je voulais dire n'était pas mort au 11 septembre. Aprés peut etre mais pas durant les attentats.
                  Ah d'accord, je pense qu'il peut faire le deuil de son fils.
                  Je pense pas qu'il aura gain de cause, en tout cas, pas aujourd'hui... peut etre après la mort de certains, si lui sera encore de ce monde.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mouloud

                    1/ Ne jamais croire les médias

                    2/ Un avion suit les instructions des controleurs aériens, il suit un couloir bien précis

                    3/ Lorsqu'un pilote ne répond pas et dévie , immédiatement la chasse décolle!

                    4/ Que faisaient la les cameras comme par hasard au bon moment???

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous voulez dire que c'est comme MJ, Coluche et Elvis Presley? Serait-ce une conspiration du gouvernement?

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous voulez dire que c'est comme MJ, Coluche et Elvis Presley? Serait-ce une conspiration du gouvernement?
                        Et bien non....un monde de bisounours plutôt...

                        Commentaire


                        • #13
                          Complétement évident
                          les vrais commanditaires sont sionistes
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            tout a fait d'accord kems
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #15
                              Hahaha, on est en plein X-FIles



                              LEs gars, ça ne sert à rien de croire à ce genre de trucs, ça ne fait que tourner le cerveau dans le vide.

                              SInon, j'ai une question : Selon vous, est ce que les américains sont allés sur la lune ?

                              Tiens, je vais aller boire un verre avec Elvis, rah fi 3ai Tmouchent.

                              Aya, thalou fi rwahkoum.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X