Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne bizarre devant ma boutique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personne bizarre devant ma boutique

    coucou a tous j'espère que tous mon petit monde va bien

    voila cela va faire un mois que j'ai ouvert ma petite boutique, tout va bien hamdoullah, mais depuis une semaine, j'ai un petit soucis , peut être que c rien et que je me monte le bourichon pour rien, mais bon comme j'ai pas encore envie de perturber mon entourage avec ça, je me tourne vers vous pour me conseillé voila plusieurs jours qu'un type chelou rode vers ma boutique, mi kosovar che c pas quoi, il vient toujours a la même heure, mange debout devant la porte du magasin et reste là pendant plus d'une heure a me fixer, il n'a jamais rentré, j'ai pas fais attentions a lui les premiers jours mais la ça fait plus de 15 jours qu'il fait son cirque et comme par hasard il choisie toujours le moment où je suis seule, se qui assez rare, vu que j'ai toujours des copines qui viennent passer un moment avec moi ( sawsen par exemple )

    je fais quoi ?? , je laisse courir......... je préviens mon chéri ( j'ai pas envie parce que je sais comment il va réagir :22........ je vais direct parler a ce monsieur en lui demandant d'aller voir ailleurs ( mais d'un côté la rue ne m'appartiens pas) :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Lol, coup de foudre à lillywood?

    Peut etre qu'il tente une approche le pauvre...

    Commentaire


    • #3
      e fais quoi ?? , je laisse courir......... je préviens mon chéri ( j'ai pas envie parce que je sais comment il va réagir :22........ je vais direct parler a ce monsieur en lui demandant d'aller voir ailleurs ( mais d'un côté la rue ne m'appartiens pas) :22:
      Il doit être amoureux de toi! sérieusement préviens ton mari ou un ami, des qu'il voit que tu est bien entouré, il va plus revenir!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Lilette

        Bien sur que tu dois en parler à ton mari...

        Que sais tu des intentions de cet individu? rien justement!

        Vaut mieux prévenir que guerrir....Et je te conseille d'appeler la police!

        Commentaire


        • #5
          Lol, coup de foudre à lillywood?
          HTM et Pécos, arrêtez de dire des bêtises voyons

          médhi , tu dois avoir raison, je vais en parler a mon chéri, la police c un peu trop non :22::22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Salut Lilha

            Faire main courante chez la police

            Commentaire


            • #7
              juste une question, ton chéri c'est ton mari ?
              je suis à bord d'un autre .

              Commentaire


              • #8
                lilha
                peut etre il veut partager son déjeuner avec toi. Rire.
                sérieux, fais attention. j'ai déja vécu ca, c'est traumatisant car tu ne sais pas ce qu'il a en tete.

                Commentaire


                • #9
                  shalu

                  Sérieusement Lili , je veux pas te faire peur mais ce genre de choses ça ne fini pas bien si tu ne parles à personne

                  C'est très bizarre qu'un type te fixe à la même heure pendant 15 jours , parle à ton mari , il va s'en sortir Allah ibarek ..........

                  Demande lui qu'il aille lui parler .

                  Commentaire


                  • #10
                    la police c un peu trop non
                    Son attitude pourtant peut-être interprétée comme du harcellement, donc avertir la police pourra aussi surement t'éviter bien des ennuis!

                    Commentaire


                    • #11
                      lilha fait attention, le monde est fou, prévient ton chéri et par la même occasion la police, juste pour les informer car on sait jamais.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ vride, oui mon chéri c mon mari
                        @ makhlouka , tu rigole mais au début je me suis dit ça, il veut pas manger tout seul

                        il parle pas bien français, je le savais parce que il grogne des trucs dans sa langue maternelle p't*** j'attire que les déglingos moi je me suis mis dans un quartier très BO-BO , plus Marais que quartier de la Gare mais rien n'y fait
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          et si ct juste une erreur d’interprétation,peut être que ce mec attend ici pour une autre raison,je sais pas ,par ex son ex qui habite dans le coin,son patron qui lui doit de l'argent ou son ami,et que la meilleur place pour pas se faire griller c'est justement d’être devant ton magasin...ou simple un galérien

                          mnt je te te trouve lucide comme femme ,tu as répondu a toutes tes questions...c'est bien
                          moi j'opterai pour la solution ;je laisse courir(pour le moment),mais en restant super prudent,tjs le portable dans la main, éviter de rester le maximum de temps seul,bien fermer la porte lors de la fermeture /les poses,savoir ou aller/s'enfermer par exemple dans l’arrière boutique et s’entraîner a crier comme une malade,une petite bombe lacrymogène histoire de se rassurer....sinon pourquoi pas pas aller voir un maitre de shaolin et apprendre quelques trucs de self défense

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis demasqué
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrrrrrr
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X