Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme tente de manger un bébé en pleine rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme tente de manger un bébé en pleine rue

    Scène sordide aux Etats-Unis jeudi dernier, dans la ville de Los Angeles, comme le relate le LA Times.

    Alors qu'elle se promenait tranquillement dans les rues de la ville avec son bébé de 4 mois et sa soeur, Adriana Miranda a vu se jeter sur la poussette de son enfant une femme de 36 ans désireuse -comme elle le criait à corps et à cris- de vouloir "arracher le bras d'un bébé et le manger".

    Se projetant donc sur la poussette de l'enfant, la "cannibale" a réussi à retirer la ceinture du bébé, le sortir de son habitacle, puis le lancer contre le pare-brise d'un camion proche de la scène.

    Après une lutte entre la mère (qui avait reprit ses esprits) et l'agresseure, l'enfant a pu être mis à l'abri. Les trois victimes ont pu se sauver et se cacher dans un commerce voisin, sous la protection du commercant.

    La "femme-cannibale" a été interpellée par les forces de l'ordre, qui connaissaient déjà ses travers. L'enfant va bien et ne souffre que de quelques contusions.


    Lepost
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    liloute, d ou est ce que tu nous ramènes ces faits divers?:22::22::22::22:

    Commentaire


    • #3
      L'anthropophagie a toujours existée et de tous temps!

      Commentaire


      • #4
        Quand je vois un bébé, j'ai envie de le croquer, vous pensez que je suis une cannibale ?!!!

        Commentaire


        • #5
          Ya Latif.........

          Commentaire


          • #6
            liloute, d ou est ce que tu nous ramènes ces faits divers?
            c pas de ma faute si ya que des déglingos dans les rue :22::22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Punaise quelle tarée !!!

              Commentaire


              • #8
                ca me fait penser au saharate qui kidnappent des bébés, les tuent, ou les déterrent si ils viennent d'etre enterrés, ensuite leur coupent la main, et avec cette main ils font rouler du couscous, qu'elles vendent trés cher aux femmes qui veulent ensorceler leur maris. Allah youstourna.

                Commentaire


                • #9
                  La femme cinglée en question est semble-t-il une droguée (déjà condamnée dans une affaire de drogue et une autre affaire d'agression).

                  Au vu de sa photo (ci-dessous), elle semble aussi possédée par un démon!

                  En tout cas, la cinglée va probablement passer quelques années en prison cette fois.


                  La diabolique Natasha Hubbard.

                  Commentaire


                  • #10
                    elle a la tete d'une personne pas normale, je n'aimerais pas la croiser.

                    Commentaire


                    • #11
                      en lisant e post je me suis demandée comment elle est cette femme , je savais pas que sa photo est en bas, elle fait peur

                      Allah yahfed !

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon Dieu!!!!!!:22::22::22:
                        Pauvre bébé!! Les gens sont des tarés Allah yostor!!!
                        Fière d'être algérienne...

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah yester!! mais qu'est ce que c'est que cette malade!!!!! et puis balancer le bébé comme ça!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            déjà postée roumi

                            la semaine dernière .........
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              el hamdoulillah on habite en algerie puisque ça se passe aux usa .( ça n'arrive pas chez nous )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X