Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit on désinstaller IE9 quand on a Chrome ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doit on désinstaller IE9 quand on a Chrome ?

    Bonjour,

    J'ai l'habitude de naviguer avec IE9 mais j'ai aussi Chrome car on m'a dit qu'il était plus rapide pour la navigation internet.

    Je voulais savoir si on pouvait garder les 2 au cas où, ou alors si je devais désinstaller IE9 pour ne pas prendre trop de mémoire. Y a t'il éventuellement des risques de conflits en gardant les 2 ?

    Merci pour les conseils.

  • #2
    Bonjour LIXUS,
    Tu peux avoir 2, 3 et plus de navigateurs internet, autant que tu voudras, sans que l'un influe sur l'autre.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Ok merci. Donc je préfère le garder car on ne sait jamais.

      Commentaire


      • #4
        pas obligé de désinstaller quoique ce soit, tu peux autant de navigateurs web que tu veux, IE, Google Chrome, Firefox ...etc

        Commentaire


        • #5
          Desinstalles les 2 et prends Opera tu trouveras pas mieux
          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

          Commentaire


          • #6
            J'ai lu pas mal sur Opéra mais ce n'est pas plus approprié pour les tél. portables ?

            J'ai remarqué qu'avec Chrome les smileys sur FA n'apparaissent pas en tant que tel quand on les saisit, c'est juste la traduction écrite en anglais (par ex mr:green). Ils apparaissent réellement une fois le texte enregistré et la réponse envoyée.

            Commentaire


            • #7
              tu peux installer autant de navigateurs que tu peux , il faut juste ne pas ouvrir le tout à la fois

              Commentaire


              • #8
                tu peux installer autant de navigateurs que tu peux
                True !
                il faut juste ne pas ouvrir le tout à la fois
                False !
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi Robo , moi quand j'ouvre le tout, mon pc devient très lent

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi Robo , moi quand j'ouvre le tout, mon pc devient très lent
                    Dzyria,
                    Ah d'accord, je croyais que tu disais qu'on ne pouvait pas ouvrir des pages web, avec les différents navigateurs en même temps.

                    Pour ce qui est de la lenteur, tout dépend des performances du PC.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les anciennes versions d'Internet Explorer il etait impossible de les desinstaller vu que c'etait partie integrante de l'OS, par contre je ne sais plus si c'est toujours le cas avec les versions recentes.

                      Pour les autres navigateurs on peux en installer autant qu'on veux, par contre un seul sera considere comme navigateur par defaut au choix.

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi desinstaler IE ,il suffit just de le desactiver
                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                        Gödel

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour les anciennes versions d'Internet Explorer il etait impossible de les desinstaller vu que c'etait partie integrante de l'OS, par contre je ne sais plus si c'est toujours le cas avec les versions recentes.
                          MicroSoft pense à nous, du coup, il ne veut pas nous priver de son navigateur.

                          Si tu es sur une version (ex IE 8) et, tu passes sur une version supérieure (ex IE 9), au cas où tu seras déçu et, que tu décides de la supprimer, le système te remet automatiquement sur IE 8, en fait, lors de la mise à jour, il sauvegarde l'ancienne version, ce que tu gagnes dans l'affaire, cette procédure t'évitera d'installer à nouveau la version inférieure.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Une question toute bête, est-ce que le fait de faire cohabiter sur le même pc plusieurs navigateurs (sans les utiliser en même temps) ne prend pas trop de mémoire ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu n'ouvres pas une page, il ne prend pas de l'espace mémoire (RAM), par contre l'espace disque c'est inévitable.

                              RAM ce n'est pas la Royale Air Maroc. LoOoL C'est Read Access Memory.
                              Dernière modification par RoboCop, 31 juillet 2011, 14h48.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X