Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je divorce et je nai pas ou aller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je divorce et je nai pas ou aller

    bonjour chers amis ,voila je vie des moments très difficile ,je vais divorce et je ne pas ou aller ,je suis père de 02 filles 13 ans et 6 ans et leur mère ,la ou j habite sa m partien ,ces un f3 ,et pour que mes enfants peuve vivre tranquillement jais prefrer sortir, mais le plus grand problème je ni pas ou aller .
    le mois de ramadan et a 02 jours ,je cherche un refuge ,on attendent des jours meilleur ,je suis quelque un qui travail dans le secteur de l éducation ,et ce que je cherche et sur la ville de blida ,merci boucoups pour se que vous faite pour les autres.

  • #2
    bonjour!

    pourquoi tu pars si c'est chez toi?comprends pas?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      bonjour !
      que veux tu dire par '' pour que mes enfants peuvent vivre tranquillement ? '' qu'est ce qui fait qu'ils ne vivent pas bien en ta présence ?

      tu n'as pas de famille ( a part ta femme et tes enfants ) ?

      Commentaire


      • #4
        Qui prouve que ce n'est pas toi le méchant ?
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          salam

          rabbi ykoun maak, pourquoi ne pas dépanner chez tes parents,au moins durant ce moi du ramadan!!

          Commentaire


          • #6
            agloubna
            c'est malheureux ce qui t'arrive, c'est noble, meme si c'est normal, de ta part de laisser ta femme et tes enfants vivre dans l'appartement meme aprés le divorce, pour qu'ils ne se retrouvent pas à la rue. j'espére que tu trouvera vite un pied à terre.
            Dernière modification par Makhlouka, 30 juillet 2011, 15h31.

            Commentaire


            • #7
              bonjour pour une simple raison ,pour qui ils vive a l abris ,vous na avais pas une idée sur la location et ses problème ,et la ou ils tombe ,se sacrifer pour ses enfants ec un problème .

              Commentaire


              • #8
                retour chez toi , j'aime pas les divorces , va lui offrir un cadeau et demande lui le pardon en se mois béni inchallah .

                j'espère juste que tu a était fidèle envers elle ces la seul chose dans islam qui lui autorise a te chasser !

                sur se salam

                Commentaire


                • #9
                  bonjour oui je nai pas de famille

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour ,oui si possible

                    Commentaire


                    • #11
                      C malheureux.. mais y a pas moyen pour une reconciliation.. Justement Ramadan est la.. pourquoi ne pas y reflechir encore avant de divorcer.. parle a ta femme ou demande a quelqu'un de confiance a lui parler.. quand meme c plus de 13 ands a ce que je vois..

                      Je sais que c pas le sujet de ton topic.. mais on ne sait jamais.. na3lou chitane..

                      Pour ta question.. meme si tu trouveras quelqu'un qui va t'heberger.. tu ne te sentiras pas bien.. vaut mieux aller chez la famille ou des amis.. ou un hotel en attendant si tu n'a personne..

                      Rabbi yjib el khir

                      Commentaire


                      • #12
                        Après un divorce, la garde des enfants reviens à la mère ! non!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour ,le problème ses t elle qui demande a chaque fois le divorce.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour ,merci bou coups que dieu le tous puissent te le rendra un jours ,conforte un être et quelque choses d un importent dans notre religion .

                            Commentaire


                            • #15
                              salam agloubna

                              je sais pas si c'est a cause d'un évènement grave entre toi et ta femme ou juste le ras le bol de vie de couple,mais dans les 2 cas si j'ai un conseil a te donner c'est reste CHEZ TOI pendant le ramadan et jusqu’à trouver le temps de trouver une solution(si tu n'as aucune autre solution possible un parent, un frère ,un ami qui puisse t'accueillir assez longtemps chez lui le temps que tu trouves autre chose,sans trop les déranger),non seulement c'est bien pour tes enfants mais aussi pour toi,maintenant toi et ta femme vous êtes adultes ,vous avez tenu le coups des années alors quelque jours ou quelques mois de plus pour retrouver une situation digne ,c'est a dire un nouveau toit qui serais le tien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X