Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NABiLA MOUK WA3RA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NABiLA MOUK WA3RA


  • #2
    azul Aloha
    merci pour le partage, pas mal cette chanson, c'est marocain? je ne connais pas la chanteuse.
    en tout cas probléme eternel, la belle-mère est toujours wa3ra la pauvre.
    seul adam et ève, n'ont pas eu ce probléme, mais leur probléme a touché toute l'humanité.

    Commentaire


    • #3
      Merci Makhlouka ! je ne la connaissais pas non plus ... elle est très amusante cette vidéo ... la chanteuse assez naturelle un peu boulote dans d'autres vidéos elle danse aussi ...
      parfois c'est la mariée qui est wa3ra pour la belle mère ...

      Commentaire


      • #4
        Wlid el 3ekri yemmak zermoumoumiya!!! (Je n'ai jamais compris le sens)

        Commentaire


        • #5
          mon dieu elle fait peur avec sa voix et son visage ....angelique lol

          pauvre belle mère

          Commentaire


          • #6
            Mselkhir, mes amis.
            @Aloha: Rak roht b3id cette fois-ci.
            @Makhlouka: D'après la musique et le décor, il n'y a pas plus marocain. La bonne dame a, certes, une belle voix, mais, elle est tellement forte que j'ai tout intérêt à l'éviter! lfrissonsl

            "el 3akri" est, à ma connaissance, un prénom féminin. Je connais au moins une femme qui a ce prénom.

            Commentaire


            • #7
              B3id E'char !
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                B3id E'char !
                hahahahahaha

                Commentaire


                • #9
                  Sidib,

                  ...et c'est juste. C'est un prénom féminin. Mais en quoi cela rendrait ma phrase fausse?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à toutes et à tous bonsoir mon cher Sidib : j'ai fini l'escalier ... demain je vais mettre quand même un peu de cire sur le mur au niveau de la taille du petit car il monte toujours avec les mains plein de chocolat comme cela il serait facile de passer un coup de chiffon ... plus d’échelle ...

                    Bou3a ! yemmak zermoumoumiya veut dire ta maman est un lézard comme les petits lézards de chez nous ... tiens je me rappelle maintenant des beaux varans (des lézards majestueux de notre beau Sahara) ... j’adorai les observer au printemps ...

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Bou3a:
                      ...et c'est juste. C'est un prénom féminin. Mais en quoi cela rendrait ma phrase fausse?
                      Ta phrase n'est pas fausse et Aloha t'a répondu. "Zermoumiya" qui veut dire "lézard" a un sens péjoratif dans cette phrase.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ok. Au temps pour moi.

                        Merci Aloha.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon, j'ai bien aimé le clip. J'ai reconnu pas mal d'amis.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X