Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier avion sans pilote dans le monde Arabe, 100% made in DZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier avion sans pilote dans le monde Arabe, 100% made in DZ


  • #2
    Un avion drone c'est bien. Bravo à ces jeunes inventeurs.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien le pneu crevé
      ?

      Commentaire


      • #4
        4000 km sans ravitaillement...est ce possible ?
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          "J'aime bien le pneu crevé"
          quelqu'un lui as mis "un clou dans la roue " juste pour lui saboter le premier envol .
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            Je suis désolé de plomber l'ambiance, mais le principe d'un avion c'est de voler non ? ...... J'aime mon pays et ses inventeurs mais faut être correct les amis.

            La démonstration ne le montre pas, et puis tout le monde peut placer un moteur sur un cadre d'avion fabriqué et dire ......... tadaaaa !

            Moi aussi je fabriquais Lourma avec mes potes , mais on a jamais dit que c'était une voiture
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              C'est juste que le "peneu" était crevé donc il ne pouvait pas prendre de l'élan pour décoller en plus un moteur de tonduse à gazon n'est pas fait pour l'altitude
              ?

              Commentaire


              • #8
                Bonne initiative

                Commentaire


                • #9
                  J'aime bien le pneu crevé

                  "Sous gonflé" pour utilisation sur simple piste ,il n'y'a pas de terrain spécialement aménage pour avion .
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai vu l’hélice tourner mais je n'ai pas vu l'avion voler

                    je crois qu'il aurait été préférable de ne pas en parler au JT comme du "drone algérien" c'est ridicule...LOL


                    ça me fait penser à ça :

                    Dernière modification par GRAIN DE SEL, 30 juillet 2011, 20h21.

                    Commentaire


                    • #11
                      4000 km sans ravitaillement...est ce possible ?
                      selon le bonhomme ca serait aprés le perfectionement, mais tu as raison, 4000km sans ravitaillement??

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un club aéro et c'est une bonne chose, cela prouve qu'il y a de la créativité.

                        En matière de drone il y a celui de l'USTO et aussi l'armée.

                        Mais de la à concurrencer les américains ou les israéliens on est tres loin.

                        Tiens l'armée française a décidé d'acheter ses drones à dassault.

                        ça a créée toute une polémique, car les drones de dassault sont une des drones conçus par une société israélienne.
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut encourager la science quelque soit x

                          Commentaire


                          • #14
                            ils sont serieux là ?????
                            ces jeunes travaillent quasiment dans la rue, ils utilisent du ruban adhesif pour coller les morceaux, la coque semble faite en tole et le moteur est diesel
                            Dernière modification par supernova, 30 juillet 2011, 20h59.
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                            Commentaire


                            • #15
                              Supernova,

                              Rien n'est surprenant. Aux États-unis des amateurs fabriquent leurs propres drones. Il faut encourager le monsieur. Les drones c'est vraiment un engin facile à fabriquer et l'Algérie a besoin d'un tel produit pour l'agriculture, la surveilance des frontières, les pesticides contre les criquets.

                              If you can do it, do it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X