Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghezaia et Takhut tombent aux mains des rebelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ghezaia et Takhut tombent aux mains des rebelles

    Les rebelles ont pris Ghezaia et Takhut, les villes stratégiques de l'ouest de la la Libye. Ils ont promis de continuer leur chemin jusquà Tripoli. Le Journaliste d'Al Jazeera James Bays est le premier à visiter ces endroits aprés avoir été libérés.

    Pas à la tique ..

  • #2
    dans bientot tripoli

    Commentaire


    • #3
      dans bientot tripoli
      Tripoli n'est pas garantie !!!!

      Moi je suis certain que les rebelles n'arriveront jamais à liberer tripoli des mains de Kadhafi ..... l'Occident sait cela ..... et donc le destin de la libye sera pareil à celui du Soudan . ( Malheureusement ) .

      C'est une consequence liée à la dictature et le regime unique .

      dans un pays civilisé , rien du fait qu'on soupçonne un haut responsable , qu'il presente sa démission ..... par contre , chez les Arabes et les Musilmans !!!!! :22:

      Commentaire


      • #4
        C'est une consequence liée à la dictature et le regime unique .
        et a l'intervention de l'Otan aussi ? non ?
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Moi je suis certain que les rebelles n'arriveront jamais à liberer tripoli des mains de Kadhafi ..... l'Occident sait cela ..... et donc le destin de la libye sera pareil à celui du Soudan . ( Malheureusement ) .
          jamais les libyens accepterons que leur pays se voit diviser en deux, il faut méconnaître les structures tribales et leur mariages entre elles pour avancer ce genre de conneries!

          Commentaire


          • #6
            et a l'intervention de l'Otan aussi ? non ?
            Si Les charognards ( l'OTAN ) interviennent , c'est à Cause des Dictateurs et de leurs mentalités tiers mondistes qui prennent les pays pour des propriétés privées .

            jamais les libyens accepterons que leur pays se voit diviser en deux, il faut méconnaître les structures tribales et leur mariages entre elles pour avancer ce genre de conneries!
            Y'a personne qui accepte la division d'une nation .... , Cette triste histoire de la Libye finira par une region de l'EST PRO Rebelles , et une Région de l'OUEST PRO Kadhafi ... et chaque région a ses bedouins ...

            et La grosse connerie c'est de croire que l'Occident abandonnera un jour les rebelles ( la moitié de la Libye ) et laisser Kadhafi ( ennemi de l'OTAN maintenant ) gouverner tout seul le Pays .

            Commentaire


            • #7
              et La grosse connerie c'est de croire que l'Occident abandonnera un jour les rebelles ( la moitié de la Libye ) et laisser Kadhafi ( ennemi de l'OTAN maintenant ) gouverner tout seul le Pays .
              il doivent seulement veiller á recycler réguliérement ces traîtres de leur nation et leur peuple
              Dernière modification par TAGHITI, 30 juillet 2011, 20h54.

              Commentaire


              • #8
                il doivent seulement veiller á recycler réguliérement ces traîtres de leur nation et leur peuple
                Ahhhhh !!

                Maintenant , Les Libyens qui veulent faire leur vie autrement deviennent des traitres ???

                On Avance !!! et c'est un bon début

                Commentaire


                • #9
                  Maintenant , Les Libyens qui veulent faire leur vie autrement deviennent des traitres ???
                  non je parle des traîtres qui tiennent Benghazi et Misrata en otage!
                  Hascha la majorité du peuple qui est lui uni et résiste contre la division et lL'agression! Tu n'as pas honte de soutenir ces traîtres de Harkis?! mais bon, pour un marocain, je ne suis pas vraiment surpris par vos soutient aux traîtres!

                  Commentaire


                  • #10
                    non je parle des traîtres qui tiennent Benghazi et Misrata en otage!
                    Ah bon !!! tu t'estimes bien qualifié et à la hauteur d'insulter toute une population de Traitre !!! Bravo .

                    Hascha la majorité du peuple qui est lui uni et résiste contre la division et lL'agression! Tu n'as pas honte de soutenir ces traîtres de Harkis?!
                    Arrete tes Tahmirites !!! je n'ai ni les Armes ni l'argent ni le pouvoir de les soutenirs ... Sauf si tu es assez bete pour comprendre ce que je dis à l'envers .

                    mais bon, pour un marocain, je ne suis pas vraiment surpris par vos soutient aux traîtres!
                    et pour un trop bete c'est logique qui fait pas la difference entre une analyse et une prise de position . ( la nationalité n'a rien avoir la dessus )

                    Commentaire


                    • #11
                      non je parle des traîtres qui tiennent Benghazi et Misrata en otage!
                      Hascha la majorité du peuple qui est lui uni et résiste contre la division et lL'agression! Tu n'as pas honte de soutenir ces traîtres de Harkis?! mais bon, pour un marocain, je ne suis pas vraiment surpris par vos soutient aux traîtres!
                      __________________
                      Parmi les Faistes, c'est une autre ligne de partage effectivement.
                      Perso, celle-là elle me surprend et je ne comprends pas tout à fait ce qui la motive ( hormi la guéguerre permanente entre faistes marocains et algériens).

                      Reste à voir si les Marocains en général partagent cette position.
                      Quant aux Algériens ( je ne parle pas des Faistes), il est clair qu'ils sont largement contre le CNT de l'OTAN: ils trouvent que c'est une nième agression impérialiste sous couvert de "démocratisation ".

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi ce que j'ai remaqué plutôt à Alger par exemple les gens sont un peu partagés et c'est vrai pas mal disent Kadhafi va gagner, par contre à Bouira (Kabylie) les gens n'attendent que le moment quand l'Otan pétera la gueule à Kadhafi. Encore une fois les opinions diffèrent en Algérie et il ne faut pas généraliser... à vous de voir pourquoi.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X