Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le plaisir des retrouvailles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le plaisir des retrouvailles

    Aujourd'hui j'ai rencontré mon premier pote de l'école, mon premier coequipier de pupitre si j'ose dire, on s'etait pas revu depuis le primaire
    ça a fait remonté des souvenirs d'une autre vie, la premiere fois qu'ils l'ont ramené, une coupe de cheuveux tres courte et une khnouna accrochée au nez
    ça m'a fait trop plaisir de me rappeler le bonheur de l'enfance
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

  • #2
    Vous ne vous étiez pas revu depuis l'an dernier ?

    Commentaire


    • #3
      Vous ne vous étiez pas revu depuis l'an dernier ?
      euh ça fait presque quinze ans
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Heureuse que ça se soit bien passé pour vous

        Mais ça ne se passe pas toujours très bien et des fois, il vaut mieux laisser le passé au passé et préserver les bons souvenirs...

        Commentaire


        • #5
          Mais ça ne se passe pas toujours très bien et des fois, il vaut mieux laisser le passé au passé et préserver les bons souvenirs...
          Genre "tu te souviens du taille crayon que tu m'as piqué, je vais te le faire payer " ?
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            J'ai un pote que j'aimerais bien revoir, un twaychi de premiere! sinon kho c'est genial que vous vous rappeler les souvenir!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Aujourd'hui j'ai rencontré mon premier pote de l'école, mon premier coequipier de pupitre si j'ose dire, on s'etait pas revu depuis le primaire
              ça m'est arrivé ça fait deux mois que j'ai vu une copine d'école
              on était pas très ami ami , mais ça ma fait plaisir de la retrouver , en plus c'était pas planifiée la rencontre ,

              Commentaire


              • #8
                supernova

                Non du genre que les gens changent et c'est normal. Tu risques d'être déçu si ce changement s'est fait dans un "mauvais sens"...

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui, j'aime ce genre de retrouvailles aussi, quand elles se passent bien

                  Grâce à internet j'ai retrouvée ma meilleure amie de primaire cette année, c'était tout émouvant de se revoir, mais on a pas garder si bon contact que j'aurais voulue, nous avons bien changées depuis le cp

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X