Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: quatre traîtres tués à Benghazi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: quatre traîtres tués à Benghazi

    Quatre membres des traîtres dites forces rebelles libyennes ont été tués dans la nuit de samedi à dimanche à Benghazi, "capitale" dite de la rébellion!

  • #2
    selon la TV libyenne, les combats se poursuivent á Benghazi en ces moments!

    Commentaire


    • #3
      Bien fait à ces harkis
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

      Commentaire


      • #4
        Normal, ça s'appelle vengeance de la part des amis du général Younes mais les choses se calmeront et la chasse aux rats de Kadhafi continuera
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          le quotidien elchark el awsatt

          حصلت «الشرق الأوسط» على تفاصيل جديدة تكشف النقاب عنها للمرة الأولى تؤكد أن قاتل اللواء عبد الفتاح يونس القائد العام لجيش تحرير ليبيا الوطني المناوئ لنظام حكم العقيد معمر القذافي، وهو أحد عناصر الجماعة الإسلامية الليبية المقاتلة التي تقاتل في صفوف جيش الثوار المناهضين للقذافي وتحتفظ «الشرق الأوسط» باسمه.
          وعلمت «الشرق الأوسط» أنه من المنتظر أن تصدر اليوم (السبت) ثلاثة قرارات من المجلس الانتقالي في بنغازي بشأن تعيين نائب عام لتولي التحقيق في ملابسات ما حدث، بالإضافة إلى تشكيل محكمة قانونية لمحاكمة الجاني ومعاونيه، بالإضافة إلى تعيين قائد جديد لهيئة الأركان العامة لجيش الثوار.
          وقالت مصادر مطلعة إن اللواء سليمان محمود الذي ينتمي إلى قبيلة العبيدات التي ينتمي إليها أيضا يونس، هو أبرز المرشحين لخلافة يونس على اعتبار أنه أقدم لواء في القوات البرية (المشاة) في المنطقة الشرقية.
          وشيعت أمس جنازة يونس ورفيقيه بعد صلاة الجمعة في بنغازي، حيث حمل المصلون نعشا به جثمان يونس وطافوا به في الساحة الرئيسية في بنغازي، بينما تعهد محمد ابن شقيق يونس، والذراع اليمنى له، بالثأر وشدد على ولاء قبيلته والقوات الخاصة للمجلس الانتقالي الليبي ورئيسه مصطفى عبد الجليل.
          وبينما أكد محمد أن قائد أركان الثوار الليبيين قُتل بعد تعرضه لإطلاق النار، قبل أن يتم إحراق جثته، قال عبد الحكيم وهو من أقارب يونس بينما كان يسير خلف النعش: «تسلمنا الجثة أمس هنا في بنغازي، لقد أطلق عليه الرصاص وأحرق. لقد اتصل بنا الساعة العاشرة (صباح الخميس) ليقول إنه في الطريق إلى هنا».
          وطبقا لما روته مصادر رفيعة المستوى في المجلس الوطني الانتقالي لـ«الشرق الأوسط» عبر الهاتف من مدينة بنغازي، مقر المجلس ومعقل الثوار، فإن عنصر الجماعة الاسلامية المقاتلة هو من أقدم على اقتحام المكان الذي كان يوجد فيه اللواء يونس ورفيقاه وقتلهم بسلاحه الرشاش بعدما رفض الامتثال لتعليمات كل من المستشار مصطفى عبد الجليل رئيس المجلس الوطني الانتقالي واللواء جلال الدغيلي وزير الدفاع في المجلس بشأن الإفراج عن يونس الذي جرى اعتقاله في ملابسات غامضة ما زال التحقيق جاريا فيها.
          وطبقا لمعلومات «الشرق الأوسط» فإن اللواء يونس الذي كان يوجد على خط الجبهة في منطقة البريقة ويستعد لإنهاء عملية سيطرة الثوار عليها بعدما ألحق هزيمة كبيرة بقوات القذافي وأجبرها على التخلي عن معظم مواقعها في المدينة التي تحظى بأهمية عسكرية واستراتيجية ونفطية بالغة، قد تم استدعاؤه للتحقيق معه بشأن تورطه في اتصالات مشبوهة مع نظام القذافي
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            oui zanga zanga, nato et leurs chiens alliés ont rendu un grand service au regime, laulieu de laisser le peuple faire le changement vers une vraie democrati le peuple ne peutt pas rejoindre les colonisateurs jamais
            tout est claire maintenant le but des vautours autours de la libye.
            voila une video qui montre le monsenges des arabes traitre des chaines tv sur une manifestation pro gadafi a l'est du pays,
            les 4 vont au diables, ya des manifestatiosn et combat a benghazi meme.

            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              BELLCOURT

              les choses se calmeront et la chasse aux rats de Kadhafi continuera

              En attendant c'est les rats du CNT qui se font la chasse entre eux,allez concentre toi bien et admire le spectacle;LA RUÉE DES RATS DANS BENGHAZI
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                IL s'agirait de cambats entre les tribues et les islamistes, entre autre entre des membres de la tribue des Warfala contre des groupes islamistes radicales!

                Commentaire


                • #9
                  voila une version des harka et baya3a arabe
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    merci Oudjda pour la vidéo!
                    Le mec sur la vidéo a un accent non libyen, on dirait un marocain ou algérien

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de quoi frere
                      en tout cas tout les video qui montre jourdane, traitre sont toujours sur les routes , en route vers je ne sais pas quoi,ou?
                      j'ai vu sur une video quelque chose drole mais ils sont fort quand meme ces jourdane de pouvoir fumer une cigarette et faire des tires en plein accrochage.

                      voila un char de qatar en action a benghazi
                      Dernière modification par oudjda, 31 juillet 2011, 14h49.
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        Libye: quatre traîtres tués à Benghazi
                        si traître veut dire défendre sa famille contre ceux qui ont attaqué ma ville et ma famille je suis fière d’être un traître d'un criminel de kadafi .

                        j'espère que vous aurez compris que ce qui vous insultés de traître a peut être eu de la famille bombardé part kadafi et veut se venger de lui donc un peut de décence pour les morts . Lah remoh Allah les pardonnes leur pêcher et qui les accepte dans leur demeure .

                        Commentaire


                        • #13
                          maB2rOc @ si traître veut dire défendre sa famille contre ceux qui ont attaqué ma ville et ma famille je suis fière d’être un traître d'un criminel de kadafi .

                          j'espère que vous aurez compris que ce qui vous insultés de traître a peut être eu de la famille bombardé part kadafi et veut se venger de lui donc un peut de décence pour les morts . Lah remoh Allah les pardonnes leur pêcher et qui les accepte dans leur demeure .
                          Et les familles libyennes qui son endeuiller par ces Harkis pour le compte de l'OTAN chaque jour ils son des vrai Mouminines ?

                          Commentaire


                          • #14
                            oui mabroc c'est ca, bush,sharon ,,,,,,
                            dinset aussi qu'ils veulent proteger leur grande famille .
                            je suis fière d’être un traître d'un criminel de kadafi .
                            sois juste un militant contre le makhzen et les criminels aux pays des criminels, pour les droits et justice au maroc. les libyens sont capable de de trouver solutions a leur problemes.

                            tu es pour le cnt et bombardement c'est ton choix et c'est le choix de BHL ,sarkozy aussi donc t'es pas seul
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              Èmeute á Benghazi via internet en ce moment !!!!

                              http://www.ilibya.tv/ilibyaaljamahiria.htm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X