Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont vos résolutions pour ce mois sacré?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont vos résolutions pour ce mois sacré?

    Comme le titre l'indique,j'espère pouvoir terminer la lecture du coran,inchallah . Et vous?

  • #2
    salam 3alik wa rahmatoulah wa barakatouh algérienne35

    bon comportement > zakat > écouter tous le temps le coran > allez plus souvent a la mosquée > et dire el hamdoulli'Allah d'avoir un repas alors que d'autre souffre toute année !

    bon ramadan a toi Algérienne35 et a vous tous ! pour une fois j'espère que tous le monde le commencera demain inchallah !

    Commentaire


    • #3
      wA 3ALAYKA ASSALEM WA RAHMATOU ALLAH WA BARAKATOUH

      Bon ramadan à toi aussi,que tes vœux soient exaucés inchallah!!

      Commentaire


      • #4
        Le ramadan dernier ,j'étais au summum de la fois ,je me sentais serein ,paisible et léger.J'espère que je regagnerai ce niveau et que cela continuerait.

        Commentaire


        • #5
          trouver du travail avant de peter un cable
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            Je te le souhaite du fond du coeur,sinon c'est moi qui peterai le câble à ta place.
            Bon ramadan Supernova

            Commentaire


            • #7
              Bof , j y crois pas au résolutions et surtout celles du ramadhan , à la fin on les réalise presque pas , et d'un côté , les résolutions tels que lire le coran , avoir un bon comportement doit se faire tout le temps ...

              Commentaire


              • #8
                Je te le souhaite du fond du coeur,sinon c'est moi qui peterai le câble à ta place.
                merci
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  Rien de particulier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait d'accord avec toi Tite-fée,seulement le contexte s'y prête beaucoup plus durant ce mois,et toute l'année ,on a tendance à courir après le temps et la vie,ce mois nous permet en quelque sorte de faire une halte et de faire un petit bilan!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et vous?

                      Ne pas perdre de poids !

                      Commentaire


                      • #12
                        En règle générale,on prend du poids pendant ce mois Vous me donnez la recette magique!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam tout le monde,


                          Ma plus grande resolution et je dirai plutot reve c'est du destin:

                          1. terminer le Saint Corant avant la nuit du doute

                          2. faire la priere de la nuit (Qiam Al-Layl) (ne serait-ce que pour une petite heure) avant le sohour.

                          incha Allah
                          Dernière modification par absente, 31 juillet 2011, 14h46.

                          Commentaire


                          • #14
                            En règle générale,on prend du poids pendant ce mois Vous me donnez la recette magique!!!!

                            voila une resolution..........ne pas se goinfrer le soir..........


                            pour moi?accompagner du mieux que je peux ceux qui me sont proches et qui le font..........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              @momo.05
                              La prise du poids n'est pas forcément dûe à la goinfrerie, le changement de régime y est pour quelque chose: beaucoup plus de sucreries pour plus d'énergie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X