Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 minutes Pour Te Convaincre De Prier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20 minutes Pour Te Convaincre De Prier

    c'est en français




    Dernière modification par aygher, 31 juillet 2011, 16h39. Motif: L0rYb9T1Qp0
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

  • #2
    l ai pas trouvé convainquant cet immam:22:

    Commentaire


    • #3
      bahhh c'est comme tout.............c'est comme Noel.........y'en a pleins qui se sentent une ame "religion" a ces moments la..........et apres?on oublit.........on rentre dans la routine jusqu'a la prochaine fete.......


      je me souviens d'un p'tit jeune qui jurait que pas le ramadan.......moi j'l'fais moi ci moi ca moi la religion c'est important............pi qq temps apres on l'a pris en flag de vol dans un magasin de fringues,le gel dans les cheveux,la sacoche autour du cou,un scooter meme pas assuré...........mouehhhhhhh..........que dire de la betise!:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        y'a un gros souci dans cette vidéo !
        le prophète saws qui avait une fois impressionnante , dieu le plus haut lui a rappeler qu'il était qu'un avertisseur , un messager et que personne peux etre guidé sans sa permission .

        cette vidéo a un titre mensongère même si le contenue et juste .

        Commentaire


        • #5
          ça m' a convaincu de rien du tout cette vidéo. je repasserai ..
          Il est trop nul cet Imam. On plus, on dis pas " Au jour d' aujourd' hui " c' est pas Français .
          Il utilise la peur comme moyen pour convaincre , c' est tout . trop nul

          Commentaire

          Chargement...
          X