Annonce

Réduire
Aucune annonce.

logiciel de récupération de données

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • logiciel de récupération de données

    J'ai utilisé une carte SD sur un Apn et j'ai pu regarder mes photos au fur et à mesure que je les prenais, mais au bout de 150 photos un message me disant qu'il y avait un conflit avec ma carte apparait.
    j'ai refais la manoeuvre plusieurs fois mais c'est toujours le même message pourtant je n'ai pas touché à la carte entre le moment où je prenais les photos et celui où le message est apparu.
    j'ai essayé de lire directement la carte sur l'ordi et il me dit "la carte n'est pas formatée voulez-vous la formater?"
    Que faire pour récupérer mes photos? les logiciels de récupération de données peuvent-ils m'aider?

  • #2
    réponse

    Oui cela à possible , je vous recommande d'essayer le logicielle :

    recovermyfiles.com : logiciel de récupération de données pour annuler des suppressions de fichiers, récupérer un disque, récupérer des données .

    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      En plus consistant il y'a: Easy Recovery! c'est mon sauveur de poche malgré ses 40Mo; efficace et simple.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        y'a le logiciel recuva .

        Commentaire


        • #5
          Le truc qui différencie ces logiciels, c'est qu'il y'a deux familles, ou technologies sur lequelles ils sont basé.

          Soit un accés au support, limité logiciel; soit un accés physique de premier niveau, c'est a dire que le programe prend le controle directe du support et communique directement avec le driver de son lecteur.

          Souvent, avec les carte mémoire et les mémoires flash en général, on n'a besoin que d'un logiciel 'light' avec accés simple logiciel comme recuva.

          Easy recovery utilise les deux techniques suivant l'état du patient

          Nchallah salamat en tout cas.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire

          Chargement...
          X