Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un adorable chimpanzé donne le biberon à un bébé tigre - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un adorable chimpanzé donne le biberon à un bébé tigre - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, un adorable petit chimpanzé (2 ans) surnommé "Dodo" se fait un plaisir de donner le biberon à un bébé tigre de 2 mois dans un zoo en Thailande. Le chimpanzé a été entraîné à le faire et s'occupe ainsi des bébés tigres depuis plusieurs mois.

    Presque bébé lui aussi, le petit chimpanzé s'offre de temps en temps une gorgée de lait!

    J'espère que ces adorables petits animaux pourront vivre un peu dans la nature et ne seront pas toujours exploités pour divertir les humains.












  • #2
    enfin un peu de douceur dans ce monde de :18:

    Commentaire


    • #3
      trop mignon

      Commentaire


      • #4
        Depuis que j'ai fais un expo sur la l'anatomie comparée du chimpanzé et de l'homme ( morphologie évolutif )

        Je kiff les chimpanzés lol

        Commentaire


        • #5
          Dans quelques annees, y aura une video sur youtube d'un chimpanze qui se fait bouffer par un jeune tigre qui vient d'atteindre l'age adulte.

          Commentaire


          • #6
            Dans quelques annees, y aura une video sur youtube d'un chimpanze qui se fait bouffer par un jeune tigre qui vient d'atteindre l'age adulte.
            Tu ne pouvais pas éviter ce message ?

            Commentaire


            • #7
              Merci Anes pour l'info , trop passionnant .

              ça va m'aider pour des études anthropologiques !

              Commentaire


              • #8
                J'imagine le titre de ta these: "Un tigre, c'est vachement traitre et l'etre humain, ca dit souvent des conneries".

                Commentaire


                • #9
                  Lol sympa le titre , mon encadreur va être content

                  Ah au fait , il faut que je te parle de mon mémoire

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X