Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiers jour du Ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premiers jour du Ramadhan

    Bonjour et saha Ramdankoum

    Comment ca se passe ou s'est passé votre premier jour ?

    Cette année c'est beaucoup d'heures quand meme .

  • #2
    Réveil difficile. La prière des Tarawihs s'est terminée hier à 23h.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Il est à peine 10h, donc rien à dire

      Commentaire


      • #4
        Koukou, j'ai averti les modérateurs concernant ton avatar que je trouve impudique et choquant
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          "impudique et choquant "



          Awah anta ghlabek ramdane de bn matin

          Commentaire


          • #6
            1er jour!j'attends que mon fils m'appelle pour me dire comment ca va........cette année il est en deplacement dans son camion........des horaires de dingues,la circulation,la chaleur ettouffante des bouches du rhone........seul tous les soirs..........bouhhhhhhh pourvu qiu'il tienne le coup!lui qui a l'habitude de boire 3l d'eau par jour!:22:
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              je suis sur qu'il tiendra le coup momo t'inquiete pas son camion est climatise ?
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #8
                oui mais bon!:22:l'année derniere il rentrait tous les soirs et prennait la route apres avoir manger.........j'avous que je me fais du soucis pour lui!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  il s'en sortira super bien chui certain tu vas lui preparer la chorba et les bourek?
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #10
                    tu vas lui preparer la chorba et les bourek?
                    vendredi soir quand il rentre!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ici il est 11h tout va bien, on a mangé de 4h30 jusqu'à 5h ce matin, prière à 5h10, redodo jusqu'à 7h30, arrivé du petit loulou que je garde (Solal)...

                      Ménage pendant que les petits ont petit déjeuner...

                      Petite sortie à la bibliothèque à 10h (heure d'été oblige), on vient de rentrer, les petits se désaltèrent parce qu'il a fait un peu plus chaud que d'habitude, et cet aprem ça sera activité dans l'appartement, peinture, pâte à modeler et cuisine (les petits vont m'aider à la confection du repas )

                      Voilà ce soir on rompt le jeûne à 21h04

                      Donc pour l'instant tout va bien

                      Commentaire


                      • #12
                        ca commence bien, trés bien meme, malgré les tetes d'enterrement de certains, on dirait que certains jeunent pour nous.

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou makhlouka hadi ghiba
                          on a enterre quelqu'un?
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            mezzo-morto coucou
                            lahla taghbak, oui certains ont enterré leur café et leur cigarette du matin et ils en veulent au monde entier, leurs yeux ma ya3ajbouch. Rire.

                            Commentaire


                            • #15
                              1er jour!j'attends que mon fils m'appelle pour me dire comment ca va........cette année il est en deplacement dans son camion........des horaires de dingues,la circulation,la chaleur ettouffante des bouches du rhone........seul tous les soirs..........bouhhhhhhh pourvu qiu'il tienne le coup!lui qui a l'habitude de boire 3l d'eau par jour!:22:

                              Coucou Momo la maman

                              Bon Ramadan chez toi-ceux qui le font de ta famille. Ton fils ira bien incha Allah. Il est brave.. Allah sera avec lui incha Allah.

                              Tu sais il ya un moyen (de grand mere) tres efficace contre la soif: Il faut prendre du cafe noir a l'aube pour la journee du Ramadan.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X