Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vignette auto 2006 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vignette auto 2006 ?

    Qui a payé sa vignette auto 2006 ? c'est quand le payement ? j'ai rien entendu sur cette vignette cette année, quelqu'un pourrait me renseigner ?

  • #2
    je crois qu'en france ya plus de vignette sauf pour certains vehicules professionnels.

    Commentaire


    • #3
      Avant la fin du mois de mai

      Commentaire


      • #4
        @abdelhakim

        Je l'ai acheté la semaine passé moi, ca m'a coûté 1.500 DA. Je crois qu'il te reste encore 3 semaines (fin Mai) mais je te déconseille d'y aller si tard car il se pourrait que tu n'en trouve plus ou alors qu'il y est une chaine interminable et tu n'auras que tes yeux pour pleurer mon vieux
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Je vous remercie.
          Alors dans ce cas je m'étonne que cette année je n'ai rien entendu de tout cela ni à la télé ni à la radio, je me demande où est ce que j'étais.
          Bref, merci pour l'info, je vais aller voir les impots avant qu'on ne me dise "khlassou !" comme ça fait 2 ans, j'avais dû payer le double par pénalité, sachant qu'ils savaient pertinament qu'elle était introuvable

          Commentaire

          Chargement...
          X