Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation virtuelle ...est il temps d'y mettre fin?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relation virtuelle ...est il temps d'y mettre fin?

    Je suis en contact avec un homme que j’ai rencontré sur net, on s’est tout de suite plu, nous semblons avoir pas mal de points en communs et nos objectifs concordent. On s’envoie des texto à longueur de journée, des photos et nous parlons sur msn tous les jours. Seulement voila, cela fais plus de deux mois déjà et nous nous ne sommes pas encore rencontrer faute de temps et de distance, mais là n’est pas le problème car cela devrait se faire dans les prochains jours.

    Voila, depuis quelques temps je le coince sur le site de rencontre sur lequel nous nous somme rencontrer, je le vois sur msn entrain d’ajouter de nouveaux contact, de modifier ses images perso de temps en temps et pire encore lorsque je suis avec lui (sur net a travers la cam), il trouve le moyen de balancer entre plusieurs fenêtres de discussions…j’avoue être perdu,QUE FAIT IL ? J’avais déjà exposé le problème, il a tout nié en me disant qu’il n’ya que moi qui l’intéresse vraiment et qu’il lui arrive souvent d’ajouter des contacts que cela ne veut rien dire et que je suis entrain de me faire des films pour rien…j’ai même menacé de suspendre la relation jusqu'à la rencontre réel, mais il refuse.

    L’attente est longue, la distance nous sépare et des sentiments commencent à prendre place,
    J’avoue en avoir marre de cette situation, il m’envoi des signaux qui me font mal au cœur…quand je pense que le jour ou j’avais découvert qu’il était du genre jaloux, j’ai bloqué certains de mes contacts et repousser des propositions réelles, j’en deviens malade.

    Dans ce cas de figure, ais je le droit de réclamer l'exclusivité?
    Ce genre de comportement présage t il une attitude volage ?
    Qu’est ce qui peut bien se tramer dans sa tête ?

    Ps : parfois lorsqu’il blague, il me dit" heu bein… suis un bon musulman j’ai droit à quatre femmes, non !"...

    Merci par avance pour votre lecture et vos commentaires.

  • #2
    Je ne pense pas que c'est le virtuel qui pose problème.
    Si tu n'as pas assez confiance en lui, vaut mieux arreter dès maintenant c'est sure. Sinon ben arrete de psychoter et l'étouffer, tu risques plutot de le faire fuire.

    Commentaire


    • #3
      Umabel
      je pense que c'est avec lui que tu dois discuter, lui dire tout ce que tu as le coeur concernant son comportement, lui seul peut te répondre, et je suis sure que ton intuition saura te dire si il dit vrai ou pas. ces choses la on les sent mais si on essaye de nous les cacher. ensuite réfléchis bien et prends une décision.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Vous vous êtes rencontré sur un site de rencontre, vous avez tous les deux connu d'autres sur le même site, et vous continuerez à connaitre encore d'autres personnes jusqu'à ce que vous "rencontrer" réellement la bonne personne.

        Tu ne peux rien savoir avant cette rencontre que vous attendez.
        Je sais que c'est "difficile" mais vaut mieux mettre tes sentiments en "stand by" jusqu'à ce que vous ayez la possibilité d'avoir un contact directe. evite de passer beaucoup de temps avec lui, occupe toi d'autre choses, éloigne toi un peu du monde du net... parfois, ce genre de situation n'est qu'une simple illusion.

        Bon courage.

        Commentaire


        • #5
          Peut être qu'il n'est pas sur que tu sois la bonne et qu'il ne croit pas trop a votre relation alors il ne laisse pas la porte ouverte a d'autres, le mieux c'est d'organiser une rencontre, crois mon expérience, le plus tôt la rencontre irl le mieux c'est pour tous les 2.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour HTM,

            Tu mets l'accent sur la confiance, en effet je suis dans une phase ou je me demande encore s'il est digne de confiance...trés peu de choses passent à travers le net...à présent, il est encore difficile pour moi d'en juger.

            Bonjour Makhlouka,

            Tu sais j'ai deja piqué une crise à cause de cette histoire, il me réplique qu'il n'y rien qui l'interesse ailleurs et que je suis entrain d'exagérer...il ne se défends pas vraiment et ne fais rien pour me rassurer par la suite...ce type est dur à cerner.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Minou et Apoka,

              C'est vrai que gérer une relation virtuelle est plutôt compliqué...je tente de prendre du recul pour mieux comprendre mais je suis incapable de jouer les hypocrites...

              Commentaire


              • #8
                Umabel
                il n'y'a peut etre rien, c'est toi qui exagére comme il dit. sois patiente jusqu'à la rencontre et vous déciderez, entretemps diminues les contacts avec lui, occupes-toi autrement, sors avec tes amis, ne reste pas tout le temps devant l'écran à l'épier, tu te fais mal pour rien.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai vécu ce genre de relations aussi et je peux te dire qu'on a tendance a tout idéaliser, peut être que ce jeune homme a un peu plus les pieds sur terre et que t'a tendance a exagérer, faut savoir se remettre en question aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça n'a rien d'hypocrite, on te conseille de vivre ta vie et de ne pas te focaliser sur cette relation. Je ne te dis pas qu'il ne faut pas croire que ça peut marcher, je te dis qu'il faut penser à plusieurs possibilités et hypothèses, un investissement sentimental perdu dans ce genre de situation risque de faire tres tres mal.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour HTM,

                      Tu mets l'accent sur la confiance, en effet je suis dans une phase ou je me demande encore s'il est digne de confiance...trés peu de choses passent à travers le net...à présent, il est encore difficile pour moi d'en juger.
                      Difficile parce que tu ne connais pas assez la personne, alors laisse toi le temps de connaître avant d'aimer. D'ailleurs, je ne sais pas si on peut parler d'amour dans ton cas, c'est plus une appréciation ou une admiration de sa personne que tu idéalise trop comme le disent les autres.

                      Commentaire


                      • #12
                        et encore tu n'a vue que le virtuel, attend toi a plus de prise de tête en étant en couple. Il y a du bon et des problèmes et cela fait partie des relations homme/femme.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour 3likom

                          Le mieux a faire c'est de hâter la rencontre et de réduire un peu le contact en attendant. la relation est ...virtuelle on ne peux donc parler de confiance ou engagement à mon sens.

                          Ps : parfois lorsqu’il blague, il me dit" heu bein… suis un bon musulman j’ai droit à quatre femmes, non !"...
                          Pour ça défense je dirai que moi aussi j'utilise assez souvent ce genre de blague
                          Dernière modification par Histo, 01 août 2011, 11h18.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Apoka,
                            Je me suis déja remise en qestion, en me disant que peut etre qu'il ne partage pas forcément les memes sentiments et que je ne cherche que lui imposer des choses qu'il n'est pas pret à accepter...je lui ai donc fais part de cette synthèse une fois au téléphone, il a réagit très positivement et est meme devenu plus attentionné.

                            Makhlouka,
                            Tu n'a pas tort...j'ai commencé à diminuer les contacts mais il me réclame tout le temps.

                            Commentaire


                            • #15
                              il a réagit très positivement et est meme devenu plus attentionné.
                              Comment peut on réagir positivement? Sa m’intéresserai de savoir...qui sait, s peut servir un jour!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X