Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux militaires tués et huit blessés à Tissemsilt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux militaires tués et huit blessés à Tissemsilt

    Cette région de Bordj Emir Abdelkader constitue une zone de repli pour des terroristes, et ce en dépit de la présence militaire.

    Deux militaires ont été tués et huit autres blessés dans un attentat terroriste perpétré, hier, à Tihammamet, une localité de la daïra de Bordj Emir Abdelkader à 90 km du chef-lieu de Tissemsilt.

    Selon certaines sources concordantes, le groupe de terroristes, dont le nombre reste indéterminé, a enterré une bombe artisanale télécommandée au milieu du chemin communal reliant la commune d’El Youssoufia à celle de Bordj Emir Abdelkader qui est le passage habituel des convois militaires de Draâ Touil.

    La région sert à ce jour de véritable tanière aux terroristes qui ont fauché des dizaines de vies humaines civiles et militaires malgré l’existence de plusieurs cantonnements de l’armée et des détachements de la garde communale qui cernent cette zone dont l’un est situé tout près où a eu lieu l’attentat. Les blessés graves ont été évacués par hélicoptère vers l’hôpital militaire de Aïn Naâdja, à Alger.

    Le matin
    .


Chargement...
X