Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angoisses

    Le trop plein, il agit comme une cocotte minute, tu encaisses sans rien dire et a un moment ou l'on s'y attend le moins, la soupape lache!

    Ce soir c'est mon cas, ca arrive a tout le monde un coup de blues, mais moi ca me ronge interieurement.
    En parler a l'entourage, non c'est inutile je vois leurs regards et dans celui ci je lit l'incomprehension face a mon systeme de pensee obscur!

    L'écrire ça soulage parfois; une angoisse qui s'impose a moi et qui me force a plier le masque.


    Pénetrant a nouveau dans mon coeur parcourant mon corps et se fige dans mon âme!
    O toi mon amie l'angoisse, constante et fidèle. Je sais que je peux compter sur toi, tu n'es jamais loin, tu m'attends au détour d'une remarque ou d'une attitude mal digéré!
    Je te sens parfois légère souvent destructice, m'enveloppant de cette crispation musculaire!
    Je te hais et pourtant je me suis familiarisé avec toi, tu m'as longtemps tenue compagnie, lors de ces soirées de réflexion et d'analyse...
    Me débarasserais-je un jour de toi? je ne le pense pas, tu es la en moi qui sait peut etre que sans toi je ne serai plus MOI!

  • #2
    de tout façon c'est toujours toi ! je sais pas si le "toi" te comprends ! et toi, comprends tu le toi ?

    Commentaire


    • #3
      ce que tu décris la est une dépression , on n'a pas besoin d'être médecin pour s'en rendre compte
      peut être que je me trompe aussi
      remonte un peu en arriere et tente de trouver ce qui a déclenché cette angoisse , s'il y'a une angoisse donc il y'a une raison a ça , ne perd pas courage et ne baisse pas les bras ça arrive a beaucoup de gens , j'espère que tu te sens déjà mieux en venant nous parlait de ton angoisse , est pas tout garder a l'intérieure de toi ,c'est déjà un grand pas est ça soulage de parler ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        maysarah

        tu sais quoi je me suis endormie, je me suis reveillée en sursaut je ne sais pas pourquoi est ce un pressentiment !

        pour ton "amie l'angoisse" l'incrusteuse la rongeuse de de moral !je lui lance mon dragon "trucidor" et il va en faire qu'une bouchée !

        allez viens j'ai du champagne on va se peter la gueule et quelques clops on invite malika et quelques personnes et on rigole toute la nuit !

        mais je te previens je n'aime pas le jazz on se met de la musique sauteuse et le blues laisse le a scarlette !!!!

        n'oublie pas ta perruque les gens n'ont pas besoin de savoir que tu es chauve !!!!

        lily!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          maysarah

          l'angoisse dont tu parle je vois qu'elle te torture elle te pousse a bout et toi tu te laisse faire comme tu dis "peut etre que sans toi je serai plus moi" autrement dit tu l'accepte et l'acepter ca serai une erreur moi j'ai vecu presque la meme chose mais c'etait pas l'angoisse mais la solitude je me disait ca je l'acceptai je disais au moin elle etait la avec moi et il ne faut pas avoir un doute tu poura t'en debarasser !!!! j'en suis certain il faut juste mettre toutes t'es qualité a ton coté et ne pas y pensais a t'es defauts
          tu y arrivera

          Commentaire


          • #6
            lily

            ton dragon a manger tout le monde il doit etre en sur poids a l'heure qu'il est
            non non j'ai rien dis je veut pas etre sans prochain plat je ne suis pas a son gout car je suis trop salé

            Commentaire


            • #7
              Doucement sur le Champomy Lily

              Commentaire


              • #8
                gironimo

                qui t'as parlé de champomy !
                je parle de champagne "moet et chambon" ! brut de préférence !

                maysarah quant à elle, elle a un faible pour le JB !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  Voila c'est passé,j'ai des émotions de montagnes russes parfois d une heure a l autre!

                  Ca m'a fait du bien de me degager un tant soi peu!

                  merci Lily amar malika et pour les mps et surtout a une personne qui se reconnaitra c'est rare que je le fasse mais la tu le merites

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X