PDA

Voir la version complète : Voyage en Kabylie

Page : [1] 2

prometee
15/05/2006, 23h53
J'ai eu la chance d'aller visiter votre beau pays. J'ai été acceuilli en Kabylie par des personnes avec qui je "discutais" par internet. Je n'avais jamais été aussi bien acceuilli dans ma vie. Ce fut vraiment un voyage extraordinaire par la relation avec les gens. En fait je ne trouve pas les mots pour exprimer ce qu'à été ce voyage. Ca me manque beaucoup de ne pas pouvoir y retourner pour le moment. C'est un pays ou il fait chaud, mais je peux assurer que le coeur des gens est encore plus "chaud". Je me souviens qu'au retour, arrivé à l'aéroport de Paris ou il y fesait froid; mais plus froid encore étaient les gens qui se trouvaient là. J'ai passé douze jours dans ce super pays et j'ai mis beaucoup de temps à me réadapter. Si des gens ont la possibilite de voyager en Algérie; je ne peux que leur dire de le faire.

Thirga.ounevdhou
19/05/2006, 10h49
Bonjour prometee,

Heureuse que notre pays et en Particulier la Kabylie vous a plu. Bienvenue au Forum.

selena
19/05/2006, 22h15
Salut,

J'aimerai passer un séjour à Béjaia, au cours du mois d'août, pourriez-vous me renseigner sur les hôtels pas très cher?

Merci d'avance.

Salutations.

Thirga.ounevdhou
20/05/2006, 17h37
Bonjour selena,

Personnellement je n’en connais pas. Mais si ce lien peut vous etre utile :

Hotels de Béjaia - Bgayet - Bougie (http://www.***********/hotel.php3)

salimde
20/05/2006, 17h59
A Bejaîa la vie est cher mais tu verras tu ne seras pas deçu la ville ,la plage.tout est bien.
Tu en gardera de très bon souvenir.

hasni_junior
20/05/2006, 23h14
salut prometee, bienvenu dans votre paye quand tu veut, et kan tu visite la sahara tu voix le vré accueil, nass sahra kourama bezaf

hasni_junior
20/05/2006, 23h17
salimde jéme bcp bcp bejaya jlé jamé visité mais ils mon dit bcp de chause sur bejaya souirtt les plages labas

sonia51
24/05/2006, 22h30
Salut,
Je repond a ta question concernant les endroits hotel ou aller pas tres cher, si je peux te conseiller un endroit a bedjaia c'est capritour au bord de la plage de tichi j'ai eu l occasion de passer une soiree ou j'ai dormi a l'hotel syphax juste a cote pres de la plage pour info j etais avec ma cousine on a payer a deux 5000 dinard la nuit avec repas du soir et ptit dej compris ensuit ta capritour ou il organise de super soiree des barbec au bord de la plage plein de resto petite boutique de souvenir....enfin c etais super en plus pas loin enfin faut prendre le taxi quand meme ta la cascade c'est magnifique, magoulaya la faudra marché...............enfin plein de chose a vister et des endroits super a decouvrir tu ne regrettera pas je te le promet

je te souhaite de passer de bonne vacance

Tizinissa
24/05/2006, 22h40
Merci Thirga pour le lien !!

Le hotel paraissent bien !! il y pas une idée sur les prix de nuité at autres services ?

bariza
24/05/2006, 23h21
çà me donne l'envi d y aller, lors qui veut m'acceuillir chez lui pendant deux semaine, Août ou septempbre?

Thamila
25/05/2006, 23h08
@Barriza : tu n'as pas de domicile au bled? :rolleyes:

bariza
26/05/2006, 15h47
oui et non.
moi, non ,je n'ai pas de domicile au "bled"
oui, j'ai de la famille dans l'Oranais, mais ce que je désire moi, c'est visité le reste de l'Algerie, et l'Algerie c'est pas juste Oran.

Alors avis aux amateurs qui serait d'accord pour m'acceuillir ches lui.
j'aimerai visité tout le côté Nord-ouest dans les premiers temps, d'Alger jusquà Annaba, en passant par la Kabylie. . .. etc etc.

je prendrai la voiture avec moi, mais je ne connais personne jusqu'à présent qui voudrait venir avec moi, alors, si je trouve quelqu'un la bas via ce forum(le site) qui accepterait de me faire visité ce côté là, ça serait "chouette"

comme ça, si une personne veut venir avec moi pour le moi de Aout ou septembre, je pourrais poser mes congés en même temps que cette personne, mais il faut que cette personne se décide maintenant.

on pourra éventuellement parlé en privé sur MSN par exemple pour préparer le voyage ensemble et nous connaitres en même temps.

alors je lance un appel pour ceux qui voudraient partir à l'aventure avec moi.

Thamila
26/05/2006, 18h25
Bariza : dans ce cas, je comprends mieux ta requête... Je te souhaite bonne chance. ;)

bariza
26/05/2006, 18h53
d'ou est ce que vous êtes vous Thamila? et en ce moment vous vous trouvez ou exactement?

Thamila
27/05/2006, 10h12
en région parisienne, mais en bonne fille musulmanne, je ne suis pas autorisée à accueillir un homme chez-moi et encore moins à lui faire visiter la Kabylie :redface: .
Cherche plutôt un guide masculin :) .

elyas
27/05/2006, 10h53
Thamila

:72: Et la région parisienne on peut visiter...

selena
29/05/2006, 19h30
Mais je l'avais déja trouvé, ils me décrivent les hôtels, mais pas les tarifs des chambres.

Merci quand même.

@+

selena
29/05/2006, 19h37
Merci pour ton information, je vais me renseigner sur cet hôtel.
Y-a-t-il une piscine?
Je suis obligée de téléphoner car sur internet je ne trouve rien de spécial.

Merci beaucoup,

@+.

selena
29/05/2006, 19h39
Désolée, je me suis trompée c'était à toi que je voulais dire merci.

@+

djoulim
08/06/2006, 20h38
j'espere que sa sera pas la derniere visite.......