Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle venue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut

    Bonjour francine,

    je suis tres touchee par ton histoire que j'ai deja vecu moi meme,je me permet de te le raconter, comme tu avais dit j'etais avec une personne tres calme gentille un visage engellique en plus au debut je l'ai meme pas accepter mais par la suite c'etais franchement sont calme ca class qui ma attirer envers lui apres j'ai passe presque 4 mois ensemble mais je n'oublirai jamais il etais tres attentionne doux tout ce que tu veux apres moi je suis partis en conge y avais une petite distance mais tout le temps coller au telephone bon bref la fin c'est que je me leve un jours je l'appele il repond pas apres il racroche j'ai insiste pendant 3 jours meme chose j'ai envoyer des sms pareil au bout d'une semaine j'ai envoyer le derniers sms je lui fait une morale comme il faut mais toujours aucune suite.
    sachant que je suis une fille tres forte de caractere et c'etais la premiere fois de ma vie c'est tres difficile je n'arrive pas a croire mais j'ai juree de ne plus connaitre un homme et j'ai consacre tout mon temps pour ma carriere et ce la fait presque 3 ans maintenant que je suis seul je me suis habituer hamdoulah je travail je voyage et voila.je vie le present et je laisse le future au bon dieu.

    concernant toi ma chere si tu tiens vraiment a la personne ne le juge pas avant de savoir ce que lui arriver essey de contacter ces amis sont entourage fait un peut d'effort et laisse lui le temps mais si tu voie que ya rien soit forte tu es mieux que lui et rien a regrette en et en algerie ma cherie il prennent l'amoure pour une faiblaisse.

    un conseil soit forte de imen et rassure toi que le bon dieu a tout ecrit et koulchi bel maktoube

    a bientot esperant avoir de bon nouvelle inchalah

    Commentaire


    • #17
      reponse

      merci,de ta reponse,je vois donc ke je suis pas seule,mais cé dur a accepter,moi g l aie connu sur le net, cé lui ki a insister il se disait marié pour soi disant ne pas etre embeté,je te precise kil y avait une grande différence d age ke soi disant aussi kil prefere les femmes mure!!!donc, a force de m envoyer des msg ,et me dire kil voulait une relation sérieuse,je lui aie repondu, notre relation a pris de l ampleur, et je suis partie le rejoindre 1 semaine en avril au bled, j'aie passé 1 semaine de reve,a s'occuper de moi ,tendre, amoureux,enfin le top, j 'aie connu ses copains ,le top, kan je suis repartie ,vlan,j'étais love de lui!!on est resté en contact par le net et le tel,lui a fait une demande de visa pour selon lui ,me rejoindre et se mettre ensemble!!!son visa a été refusé, il a deprimé,j'aie essayé de trouver une solution,pour le faire venir,et vu ke mercredi dernier je lui aie dit ke c'était difficile pour le faire venir,je lui aie dit ke en septembre kan je viendrais on en parlera!!et depuis plus de nouvelle,je pense kil a changé sa puce de son tel,kil a refait une nouvelle adresse fb ,et msn,pour ke je le voie pas se connecter, donc il n'as pas lu mes msg,et je n'aie aucun moyen de le contacter kar toujpours discret sur sa famille et ses potes!!!conclusion, il c'est servit de moi juste pour le visa!!!dur a encaisser,je suis écoeuré de son comportement,jamais j'aurais imaginé celà de lui!!!le pire là dedans ,il va recommencer avec une autre!!!!voilà,ma ptite histoire de coeur ki finit tres mal, alors kil disait toujours j tme bébé!!lol

      Commentaire


      • #18
        Coucou

        SALUT MA CHERE FRANCINE

        je te comprend tres bien ma cherie car c'etais la meme chose pour moi tu sais je n'arrive pas a croire aussi ce qui mes arrive il etais tellement doux un visage engelique quand pas possible sachant que je n'ai jamis fait aucun effort pour lui et oui et la fin c'etais ca.

        mais bon moi aussi je suis passee dans une periode tres difficile mais tu verra tu va l'oublier.

        mais si j'ai bien compris vous etes etrangere et voila le grand probleme ma belle attention ne fait pas de relation avec qulqu'un comme ca .les gents fond tout pour avoir les papiers quoique je ne peut pas le juger car je connaie pas le mec mais tu fait attention.

        dit moi t'es une algerienne imigrer sans etre curieuse tu reside ou ???

        Commentaire


        • #19
          re

          non, je vais te décevoir, suis française,mais il est vraie ke g été toujours attiré par les étrangers !!j' entend par étranger les magrébins,enfin tout ce ki n'est pas trop francais, car les francais ont une mentalité trop égoiste,et donc kan g connu mon copain,ben franchement le top ,le love, et lui cherchait une francaise ,il dit ne pas aimer les filles de chez lui trop jeune a son gout!!maintenant ,franchement non,j arrive pas a me mettre dans la tete kil soit capable de me faire un coup kom cà,notre relation était vraiment sincére et amoureuse!!le pire là dedans ,je fait toujours partis de ses amies sur le net,alors kil avait juste a me bloker,trop de chose insensé,j en aie parlée a des amies ki me disent ::et si il était arrivé kelke chose et kil n a aucun moyen de te contacter!!!ouii j y pense aussi,du moins je me raccroche a kelke chose,et je vais encore attendre,g veux y croire, cé pas possible kil ai fait cà,je lui laisse encore une chance !!tant pis pour moi si g tort!!!et toi d'où es tu,?? kan g suis allée en kabylie ,g trop aimé ,je me suis senti kom chez moi!!!en tout cas ,g te trouve sympa de me repondre,et ca me fait plaisir de te lire!!

          Commentaire


          • #20
            Grand bonjour

            Bonjour ma chere francine

            ca ma fait un grand pleasir de te rencontrer et bien dommage ya pas lentemps quand je suis revenue de france alors en ce presente moi c'est azhar je suis algerienne d'origine kabyle je travail a natixis algerie banque francaise et jetais en mission de travail a natixis paris (la rue de liberte)si vous connaissez bien sur , tres ravi de faire ta connaissance et ne t'inquiete pas francine laisse le temps il fait les choses si il t'aime vraiment et de sont coeur et non pas pour avoir les papies il va revenir question du temps seulement ne t'inquiete pas ma cherie tout va se rendre dans l'ordre inchalah sinon tampis pour lui ce forum ta permis de connaitre des gents sympa comme moi exp hahahaaaaaaaaa je plesante, t'inquiete ma cherie pour la kabylie je t'invitrai inchalah des que je prend mon conge
            soit forte ma cherie que dieu te recompense pour ta bonne fois

            je t'embrasse a bientot

            Commentaire


            • #21
              bonjour azhar!!

              ca me fait vraiment plaisir de communiqué avec toi,eh oui!!!il est revenu!!hier soir il m'a bipé sur mon tel,et quand j'aie vue son visage sur mon tel,ah!!!!je tremblais,et je l'aie appelé de suite,et comme d 'hab,lui jamais inquiet,me dit,je suis encore a bejaia avec ma tante et un pote,g oublié mon chargeur et mon tel est éteint, j'aie mis ma puce dans le tel de sa tante!!!!g viens de voir tes msg,comment vas tu??serieux lui, il y a rien ki le pertube!!moi, g lui aie dit, ne me refait jamais cà,g cru mourir!!lui il rigole,cà,cé tout a fait lui,tkl,calme, jamais inquiet!!moi hyper stressé a me faire des films pour un simple ptit truc.je lui aie dit ,ke je lui avais laissé sur fb des msg pas trop gentil ,il a dit en rigolant ,kan g rentre g vais lire ca!!ouuufff!!!dur dur!!il rentre aujourd hui a fort national et doit se connecter!!mais sérieux suis raide dingue de ce mec,jamais de ma vie ceci m'est arrivé!!bon, voilà au moins une bonne nouvelle,et au moins hier soir je me sentais soulagé!!maintenant,oui je connais natexis a liberté,kar travaillant dans les transport de fonds,on les ramasses souvent.ecoute,je viens en septembre 2 semaines le voir,si tu le veux on peut se voir et se boire un verre kelke part et je te le presenterais, là actuellement ,je cherche une loction,sur tzigirt sur mer,kar cé là ke g suis allé en avril et cé tres beau!!tu connais? et toi où es-tu exactement??moi,en france je suis sur la region parisienne a villejuif dans le 94.et c'est avec plaisir que je t acceuillerais si tu as l'occasion de revenir en france.voilà,au plaisir d'avoir de tes nouvelles.je t'embrasse.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par francine
                jamais cà,g cru mourir!!

                Le pire est devant toi !

                Commentaire


                • #23
                  et lui cherchait une francaise ,il dit ne pas aimer les filles de chez lui trop jeune a son gout!
                  pourtant c'est pas les vieilles qui manquent chez nous

                  trop drôle ton copain
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Wawwwwwwwwwwwwww

                    Rebonjour ma cherie je suis hiper contente pour toi hamdoulah ta vu nous les filles en dramatise bcp les choses pour un oui ou pour un non t'es comme moi il m'appelle pas un jours je fait tout un senario.
                    mais ma cherie n'empeche que tu fait tres attention ma cherie et surtout concernant sont depart qu'il veut en france car j'ai ma tante qui habite dans la meme region de ton copin fort nationnal et la bas les gents veulent tous partir en france alors tu fait tres attention.

                    encore je suis hiper contente car moi aussi j'etais a ville juif loui aragon c'est au juste a cheville la rue en etais pas loin dommage autrement en passe un peut de temps ensemble sinon bien sur si tu vien au mois de septembre en va se rencontrer mieux alors moi j'habite alger centre et je travail a hydra (cartier plus chic a alger) je ne sais pas si vous connaissez mais je vais te le montrer quand tu viens franchement ravie de te connaitre
                    a tres bientot ***
                    bisous


                    === MODERATION ===
                    Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Lisez la charte du Forum.

                    Commentaire


                    • #25
                      alors concernat tigzirt je connaie bien c'est vraie c'est tros beau mais je te conseil dy aller a bejaia moi j'ai passè 10 jours en comping c'etais magnifique au bord de la mer alore si tu veux voir tu fait residence tighremt moi j'ai adorer le coin tu fait une visite sur cite et tu va voir

                      bisou a plus

                      Commentaire


                      • #26
                        re

                        bonjour, pourquoi me dis tu que le pire est devant moi???

                        Commentaire


                        • #27
                          Rien que 4 jours et tu appelles ça "disparaitre" ?

                          Commentaire


                          • #28
                            cc

                            bonjour azhar,tant mieux que tu m'ais donné ton adresse msn,je vais t'envoyer une invitation maintenant comme celà on pourra mieux parler en direct,et à moi aussi celà va me faire grand plaisir de te rencontrer et de connaitre l'endroit ou tu travailles!!eh!!oui,t'inkiete pas ,je reste sur mes gardes avec mon copain,je crois que cet situation m'a ouvert un peu plus les yeux!!tu sais ,si tu as un tel fixe chez toi,je pourrais te tel ,kar avec free g peu tel en algérie en illimité,ca serait sympa que l'on puisse se parler au tel!!!de toute facon, on verra ca ensemble sur msn cé preferable et plus discret!!donc ,je te laisse et a plus tard sur msn.bisous

                            Commentaire


                            • #29
                              est ce que quelqu'un pourrait dire a nouna et francine que ce topic n'est pas une boite aux lettres où elle dépose leur courriers
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour bichette

                                bonjour ma chere je suis tres contente que tu sois bien et sur t'es garde surtout en tout les cas en discutra mieux sur msn ok

                                je t'embrasse a bientot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X