Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle venue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle venue

    bonjour a tous ,viens d arriver sur ce forum,francaise d origine mais mon copain est lui kabyle de tizzi ouzou, où je vais le rejoindre en septembre pour les vacances.J espere avoir le plaisir de pouvoir echanger avec vous diverse discutions.merci de votre accueil et a bientot !!

  • #2
    Bonsoir Francine, et bienvenue chez les algériens. J'espere que tu t'y sentiras comme chez toi, en tout cas n'hesite pas à te mettre à l'aise et prendre place auprès de nous
    Fière d'être algérienne...

    Commentaire


    • #3
      merci

      merci,de ta réponse et je compte bien passer un peu de temps parmis vous tous!!bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Azul Francine

        Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur FA...

        Au plaisir de te croiser ici

        Commentaire


        • #5
          encore merci a tous pour votre accueil!!a bientot!

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue Francine,

            Commentaire


            • #7
              j'sens qu'on va faire des crepes!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                j'sens qu'on va faire des crêpes!
                Yeeeaaahhhh, cooolll!!!!

                Commentaire


                • #9
                  merci a tous

                  franchement,je regrette pas de m'ëtre inscrite sur ce fa,car vraiment vous m'avez l'air tous sympa et ca fait chaud au coeur,kar nétant pas une de chez vous,vous m accueillez avec plaisir et je vous a tous un grand merci!!!si je suis venue sur fa c"est que j aimerais a mieux connaitre vos coutumes et aussi a me faire des ami es!!a bientot de vous retrouvez ici!!bonne journée !!

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue parmis nous francine !!

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir

                      bonsoir a tous,j aimerais savoir comment intégrer le forum afin de pouvoir parler un peu avec vous tous!!debutante ,je m y perd un peu!merci a vous !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        coeur brisé

                        : Verysad:voilà,g me suis inscrite il y a quelques jours sur votre fa,car je voulais mieux vous connaitre vue que j'étais avec un mon copain kabyle,mais voilà,surprise si on peut dire il ne me donne plus de nuvelles depuis 4 jours!!vus allez dire cé peu, oui,mais je ne peux plus le joindre sur son tel,kom si il avait changé de no de tel, plus de contact aucun sur le net,il a disparu kom ca,sans rien dire ,et surtout sans raison aucune,kar aucune dispute entre nous bien au contraire c'était le love!!alors, ma question, kom je ne connais pas trop bien votre facon de vivre,es-t-il normal, ke un kabile réagisse kom lui??? fau-t-il ke je m'inquiéte pour lui ou moi?? sachant que il a pas la mentalité ni le genre a faire ce genre de chose!!je suis perdue, et malheureuse!!voilà,si vous pouviez m' aider a y voir plus clair,car je n'y comprend plus rien ,et en plus il devait me faire un hébergement car g le rejoignait pour 2 semaines en septembre et on en parlait car impatient de se revoir !!pour moi c'est le grand vide sentimentale!!!excusez moi d avoir été si longue a écrire!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Francine et bienvenue sur le forum.

                          Envoyé par francine
                          kom je ne connais pas trop bien votre facon de vivre,es-t-il normal, ke un kabile réagisse kom lui???
                          Non il n'est pas normal qu'il réagisse comme ça ! ... Je dirai que tu es malheureusement mal tombée car ce salaud t'a fait croire à de belles choses avant de disparaitre.... il n'est pas net ce gars !

                          Si je peux me permettre un conseil : montre lui que t'en as du culot toi aussi .... oublie-le et méfie toi à l'avenir !

                          Commentaire


                          • #14
                            re

                            merci de ta réponse, oui, kom tu dit, l'oublier, mais celà va etre dur, encore une fois souffrir par la faute d'un mec!!merci

                            Commentaire


                            • #15
                              souffrir par la faute d'un mec!!merci
                              Ce n'est pas de ta faute ! ... tu as été bien envers cet idiot et tu n'as rien à te reprocher mnt ! ... sauf qu'à l'avenir faut se méfier des baratineurs sans coeur ! ....


                              Tu te relèveras bien vite tkt !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X