Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'eau salée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'eau salée

    allou
    j'aimerai savoir si le fait de se gargariser la bouche avec de l eau salé(A CAUSE DE MAL A LA GORGE du a la grippe) ne fait pas rompre le jeun ...bienque j'aibien peur que ca me donne encore plus soif

  • #2
    Salam Yazou,

    Garganiser la douche? Ou la gorge? Lol
    Non, si cela se limite à la bouche et ne traverse la gorge sa ne doit pas rompre ton jeune. Cela dit, il est conseillé de le faire après le ftour ou pendant s'hour si possible. Wa Allaho a3lem

    Siyam maqboul inchAllah

    Commentaire


    • #3
      salem htm et merci pour ta réponse

      bah gargariser sa bouche en faisant comme le tchoutchou maleh '..le grrrr le soulagement du mal de gorge surtout pendant le ramadan

      Commentaire


      • #4
        De rien Yazou, Allah yechfik inchAllah.

        Oué sa me rappelle bien des souvenirs le soir devant mon miroir a me garganiser la bouche lol.

        Le prophète sws ne nous a pas interdit de se rincer la bouche ou le nez lors des ablutions mais nous a conseiller de faire le minimum sans excès lors du Ramadan.

        Autre avis concernant les goutes (qui peuvent etre salées aussi) on dit que celle ci ne rompt pas le jeune mais à éviter si possible comme je disais plus haut.

        Voila^^ et bechffa Alik encore une fois.

        Commentaire


        • #5
          merci htm
          en plus je pense que ca me donnera plus soif je suis contrainte a souffrir we khlass:22:
          ils me reste a dormir un peu avant le réveil de tt le monde bonne journée a toi et saha ramdanek

          Commentaire


          • #6
            Ysselmek,

            Bon courage et inchAllah que sa se dissipera dans la journée.
            Bonne grasse mat^^

            Commentaire


            • #7
              HTM qu est ce que ca veut dire grasse mat?
















              ca fait trois ans que j en ai pas fait
              avant neuf h du mat j'etais deja rentrée du marché et mes deux enfants dans les bras et moi dans cette etat :22:quand j avais eris le message il etait cinq h du mat

              aya je suis pire qu un homme grippé entrain de se plaindre

              Commentaire


              • #8
                Salam Yazou,

                Bechfa 3lik

                Normalement, tu ne dois pas jeuner du tout. Soigne toi bien !

                Commentaire


                • #9
                  ALLAH y selmek Atakor

                  oui j aurais pu ne pas le faire..mais ca va '..c'est moins pire qu'hier

                  faut jute que je ne crie pas sinon ca fait trop mal a la gorge :22:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X