Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hugo Chavez amoureux de Michele Bachelet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hugo Chavez amoureux de Michele Bachelet ?

    - Lui (Hugo Chavez, président du Venezuela), a été marié deux fois et est actuellement séparé de sa seconde épouse.
    - Elle (Michele Bachelet, présidente du Chili), vit seule, est mère de trois enfants nés de deux pères différents.

    Rien n'est encore officiel, mais d'après les photos de l'AFP prises lors du sommet UE-Amérique Latine à Vienne, Hugo a totalement ignoré les protocoles et s'est quasiment mis à "flirter" avec Michele devant Angela la jalouse!

    Pour combler et conquérir le coeur de sa juliette chilienne, Hugo va probablement abuser de son pouvoir et livrer du pétrole gratuitement au Chili. Comme quoi, l'amour a horreur des protocoles!






  • #2
    que c'est beau

    ces photos sont très belles !

    que c'est beau les débuts d'histoire d'amour !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Hugo va probablement livrer du pétrole gratuitement au Chili!
      pas gratuitement seulement , mais c'est lui même en personne qui va ce charger de la livraison ..
      une femme au pouvoir ne peut rendre que service a sont pays ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        un gros macho revolutionnaire qui tombe d'une socialo, c'est toute la beauté de l'amerique latine, la vie est si simple et si passionnée à la fois, allé hop je prend l'avion demain

        Commentaire

        Chargement...
        X