Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La betise du jour en ce mois sacre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La betise du jour en ce mois sacre

    Allons allons ne me dites surtout pas que tout va bien et que vous etez zen vous avez surement perdu patience, dit un mot de travers, un regard...etc...etc


    Pour moi ce matin un reveil brutal...j'ai presque dit de gentils mots

    et je n'ai pas encore fait le Qiam al-Layl...je ne sais pas si je vais pourvoir le faire...je ne dors que 3heures ces deux derniers jours

    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Lyna.S

  • #2
    J'ai presque dit ce matin: "&é&éçàèé&" au directeur d'école!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      rien à signaler pour le moment de mon coté !! lol

      Commentaire


      • #4
        Rien pour l'instant.

        Commentaire


        • #5
          trankil
          pourvu que ça dure
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Est ce qu'on peut dire des mots doux pendant le jêune ?

            Commentaire


            • #7
              plein de betises mais jmenfou jregrette rien

              Commentaire


              • #8
                iclaté pas faim pas soif mais qu'es ce que j'ai ebnvie de dormir ....

                je tiens pas mes yeux se ferment tout seuls
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  jusqu'à présent rien à signaler, on est que le deuxiéme jour, le défi c'est tenir tout le mois.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai virée un mendiant d'une manière chwiya dure , mais faut dire que les roms c'est vraiment une invasion , tu donne a un tu on a 651 sur le dos , il me dit que c'est pour manger , alors je lui dit de revenir a 14h et je lui donne a manger a lui et ça femme , non il veut pas il veut de l'argent ....alors je les jeter ....:22::22::22:
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      @traks


                      traks , moi je ne donne à personne ,car beaucoup font de la mendicité une profession !! celui qui est vraiment dans le besoin ne mendie pas !!

                      en plus c'est un père de famille , un homme quoi , il peut se débrouiller tout seul !!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai écrasé et noyé plein de fourmis qui ont tenté d'envahir ma cuisine, c'est un pêché ? en tout cas je n'aurais pas hésité à recommencer ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien à signaler à part le manque d'énergie. Je suis trop groggy pour m'énerver, me disputer, me prendre la tête pour des futilités.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime ce topic merci lyna

                            ma journée était cool , peace and love lol ..... pas de bêtises jusqu'à mnt

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai mit la farce de ma première brick sur le papier qui sépare les feuilles de dioul au lieu de la dioul elle même.
                              C'est au moment du pliage que je me suis rendue compte de ma bêtise.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X