Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chicken Kiev (au fromage)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chicken Kiev (au fromage)

    Super de voir notre Zakia par la.. on aura tous besoin d'idees ce mois (malgre ce qui se passe en Somalie.. on pense toujours a notre estomac le ramadan, mais chacun est responsable de son cote.. on est pas la pour juger les autres)

    Bref..

    Poulet kiev se prepare generalement sans fromage, mais je l'ai essaye
    au fromage fondant (la vache qui rit) et c'etait tres tres bon..

    Bien sur sans fromage c'est aussi delicieux, mais je trouve que le net est plein de recettes du classique poulet kiev, recette tres bonne et facile, et pour participer aussi au menu ramdan avec vous





    Ingredients:

    2x75 g de blanc de poulet desossees et sans peau

    40g de beurre a temperature ambiante

    4 c a soupe de persil hache

    2 gousses d'ail

    4 portion de fromage fondu (genre la vache qui rit)

    chapelure blanche fraiche

    ! c a soupe de parmesan rape

    farine assaisonnee au sel et poivre

    1 oeuf battu
    1 a 2 c a Soupe d'huile vegetal ou beurre

    Preparation
    A l'aide d'un petit couteau, faire horizontalement une poche dans chaque blanc de poulet.
    Melanger le beurre, le persil, l'ail, sel et poivre.
    Mettre le melange dans les poche, puis ajouter 2 portions de fromage au milieux du melange.

    Melanger ensemble, la chaplure et le parmesan. Saupoudrer les blancs dans la farine assaisonee puis l'oauf battu et enfin les rouler dans le melange de chaplure.

    Chauffer l'huile dans une poele et faire cuire le poulet sur un feu moyen pendant 6 minutes de chaque cote jusq'a ce qu'ils soient dores et bien cuits.

    Vous pouvez les faire dorer dans une peole puis le transferer au four pour le cuir bien..
    Dernière modification par absente, 31 juillet 2012, 14h23.

  • #2
    Ya3ychek mouima

    Merci pour la recette, je retiens

    J'en ai une sur le même principe sauf que je farcis avec de la sauce tomate réduite, du basilic et du parmesan.

    PS : tu l'as très bien dit. Celui qui aide n'attend pas spécialement le mois de ramadan pour le faire. Et puis ce n'est pas en nous laissant mourir de faim aussi qu'on les aidera plus...
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      Ah et aussi un petit conseil : on peut refermer la poche avec des cure-dents et les retirer après cuisson. Ca permet d'éviter que la farce n'aille se promener dans l'huile surtout si on a fait l'ouverture un peu grande
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Rayhin tssemnouni ya nass FA. Ana ma jitche nperdi deux tailles de pantallon!!! Lol!!

        Commentaire


        • #5
          Rayhin tssemnouni ya nass FA. Ana ma jitche nperdi deux tailles de pantallon!!! Lol!!
          Ben justement

          Ila ma jitich twadri 2 tailles, tu es juste au bon endroit : tu vas vite les gagner

          Mais il y a aussi des salades
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            M'dame,

            Je suis un homme. Je m'appelle Brahim Bou3a. Mais ma3liche, ma hdartiche ma présentation. En plus, il n'y a (presque) que les femmes qui parlent de tailles perdues...hna lazem les brioches.


            Mais j'ai fait un tour dans le topic des salades et accompganements...J'ai piqué une idée pour ce soir et je t'en remercie.

            Commentaire


            • #7
              Oups mille excuses Brahim

              Il est vrai que rares sont les messieurs qui fréquentent notre rubrique cuisine.

              Par contre, pour les tailles perdues, ils sont de plus en plus nombreux à être coquets
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                C'est rien. Ma fihache ya M'dame. Saha Ftourek.
                Ma tbakhliche 3lina avec tes recettes.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Penthée wach raki, hier je l'ai faite cette recette, très bonne, je l'ai accompagnée de pommes dauphines et j'en ai aussi pour ce soir...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne idee Penthe.


                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Fella bsahtek hbiba, contente que ca t'a plu..


                      Justement cette recette ne demande pas bcp d'accompagnement, tu as l'impression que c peu, mais une portion est trop pour une seule personne je trouve.

                      Saha ftourek

                      Avec plaisir LynaS
                      Saha ftourek aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        merci penthe. saha ftourak

                        Commentaire


                        • #13
                          Up up .. Des idees pour ce soir?

                          Commentaire


                          • #14
                            ...Ennis , tu sais que je la cherchais, et je n'arrivais pas à trouver le nom de la recette...je vais me l'imprimer...je l'avais déjà faite et trop bon....
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Hassit bik fella

                              Sinon je viens d'ajouter une ligne, parce des fois on arrive pas a cuire bien dans une poele, donc il est preferable de le faire dorer puis le mettre au four.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X