Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi exhorte les Philippins à retourner travailler à Tripoli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi exhorte les Philippins à retourner travailler à Tripoli

    Le régime de Kadhafi a exhorté les travailleurs philippins lundi à retourner en Libye, il a affirmé que la capitale Tripoli est sécurisée et que la violence ne concerne maintenant que les zones contrôlées par les rebelles.
    Le porte parole des affaires étrangères Philippin Raul Hernandez a répondu que son pays maintient sa politique de ne pas déployer des travailleurs là-bas. Environ 14.000 Philippins ont été évacués de la Libye en mars, peu après la rébellion a commencé à la mi-Février.
    Philippines yahoo news
    Pas à la tique ..

  • #2
    ce gars là ne peut pas etre jugé pour quelque crime que ce soit .......

    par contre :

    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Des nouvelles des 300 000 Marocains abandonnés par leur royaume édulcoré???

      Commentaire


      • #4
        Des nouvelles des 300 000 Marocains abandonnés par leur royaume édulcoré???

        t'es atteint à ce point y a le francais

        Commentaire


        • #5
          Ya le français est la pire des insultes pour Mehdi Amazigh.
          Over, à ta place, je quitterai FA pendant un moment.

          Commentaire


          • #6
            degats collateraux

            les libyens n etait pas habitues a travailler.c etait les etrangers qui travaillait qui faisait le travail dur.c est dur pour les tripolitains de ramasser les poubelles,nettoyer les rues , travailler dans les boulangeries la nuit,decharger la marchandise des camions ,etc.........
            dur dur la vie.

            Commentaire


            • #7
              Ya le français est la pire des insultes pour Mehdi Amazigh.
              Over, à ta place, je quitterai FA pendant un moment.

              je pense pas non, il est même très fier d'être né en France, il le dit et redit, mais le pire c'est que ca lui parait bizarre que d'autres gens immigrent quelques part pour améliorer leur vie.


              ps: bou3a, pas de chkima stp, je déteste les délla9as

              Commentaire


              • #8
                Hchem ya Over. Ne m'approprie ce dont je suis incapable de faire. Cela me répugne.

                Commentaire


                • #9
                  OverClocker
                  t'es atteint à ce point y a le francais
                  Un francais est un citoyen avec des droits.......Toi Ya Sujet, tu as quoi comme droits? celui de te prosterner et de baiser les pieds de ton falsificateur Glaoui!!!!

                  Ahchem chouia Ya Sujet!!!

                  Tjrs pas d'idée sur tes compatriotes abandonnés à leur triste sort?? 300 000!!

                  Commentaire


                  • #10
                    300 000 Marocains abandonnés
                    je crois qu'il y en a qui ont préféré rester en Libye, surtout á Mistrata!

                    Commentaire


                    • #11
                      Certainement pas mal d'entre eux ont du aussi rejoindre les rangs des Harkis/...........:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        lol l'hopital qui se fout de la charité ce n'est pas dans mon pays que 1/8 de la population etait harki

                        Commentaire


                        • #13
                          La moitié au moins ca c'est sur!!

                          Car celui qui vénère un être humain qui s'est érrigé au statut de Dieu, ne peut être qu'un karki:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            ici on parle des philippins t'es hors sujet tu as quoi contre les marocains ???
                            une marocaine n'a pas voulu se marier avec toi et t'en a fait voir toutes les couleurs ??? va manger un jambon beurre ton jeune est foutu!!!

                            sinon la question est pourquoi il demande aux philippins de revenir ???

                            Commentaire


                            • #15
                              .................................................. ........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X