Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Indien se fait retirer l’utérus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Indien se fait retirer l’utérus

    Surprise au bloc opératoire. Alors que les chirurgiens d’un hôpital indien opéraient un patient qui se plaignait de douleurs à l’estomac, ils ont constaté, choqués, que l’homme possédait tout un appareil génital féminin! Au lieu d’un curage d’hernie, c’est donc une hystérectomie qu’ils ont pratiqué sur cet Indien identifié comme Ryalu. Le Docteur Pramod Kumar Shrivastava s’est tout de même montré rassurant: il a précisé que les organes génitaux extérieurs étaient masculins et que cette opération de l’empêcherait pas de reprendre une vie normale.

    20 minutes


    j'ai pas mieux en boutique les enfants , même les news bizarres font ramadan
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    un appareil génital feminin tout à l'interieur ? comment a t'il pu attérir là ?

    Commentaire


    • #3
      tu peux faire mieux lillha wach tes pas en forme ou koi lol

      Commentaire


      • #4
        oh la la mais c'est connu! c'est médical point barre, certains naissent avec 2 sexes (l'un plus ou moins apparent, il existe plusieurs syndromes d'hermaphrodismes...), un syndrome bien répertorié par les instances médicales depuis belle lurette (une anomalie au niveau de l'embryogenèse)...c'est juste que c'est très rare!voilà c'est tout!l'essentiel étant de savoir que cela existe! simplement!
        wassim

        Commentaire

        Chargement...
        X