Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration modem D-Link 2640 U

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configuration modem D-Link 2640 U

    Salut, et saha ramdankoum,

    je n'arrive pas à connfigurer le modem D-Link avec la connexion anis adsl. J'ai cherché sur internet et j'ai essayé de suivre les étapes résultats les led Adsl et internet sont allumées mais pas de connexion.
    J'ai vu qu'il y en a parmi vous qui ont pu le configurer entre autres ; Woman et le Général.

    La dernière fois que j'ai essayé, et que ça n'a pas marché j'ai remis le modem speedtouch, et le voyant de l'adsl ne voulait plus s'allumer, j'ai appelé la ligne pour que ça marche ( ne me dites pas pourquoi je l'ai fait comme ça).

    Avant d'acheter le modem, on a essayé de s'en procurer un chez actel en payant six mois d'abonnement, mais ils ont dit impossible, il n y a des modem que pour Fawri et easy , ce qui fait que je me demande si il n ya pas un problème avec anis
    Dernière modification par obladioblada, 04 août 2011, 21h17.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

  • #2
    Personne pour m'aider
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      déjà à distance ce n'est pas évident et puis perso je n'ai pas saisi c'était quoi le problème!

      il se peut que lors de ta configuration du modem, les choses n'ont été faites d'une bonne manière, as-tu bien suivis les étapes de configuration du guide? et puis pour les paramètres VPI/VCI, as-tu mets ceux adaptés à la connexion Anis ?

      un poste qui a déjà parlé de ton problème : http://ns365050.ovh.net/~algeried/fo...d.php?t=207313

      manuel (en anglais): ftp://ftp.dlink.ru/pub/ADSL/DSL-2640...l_1.00_ENG.pdf
      Dernière modification par veniziano, 04 août 2011, 15h18.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Muchacho

        Normalement, Il n'y a aucun probleme quand a la config, bien que celui que j'ai configuré est un TP_Link ....tu peu suivre les memes étapes et le configurer a ta guise !

        En revanche se que j'ai entendu dire c'est que le D-Link est difficile a configurer avec Fawri ....mais ca reste a confirmer

        Es ce que tu veux le configurer pour une connexion par cable ou Wifi ?

        Commentaire


        • #5
          déjà à distance ce n'est pas évident et puis perso je n'ai pas saisi c'était quoi le problème!

          il se peut que lors de ta configuration du modem, les choses n'ont été faites d'une bonne manière, as-tu bien suivis les étapes de configuration du guide? et puis pour les paramètres VPI/VCI, as-tu mets ceux adaptés à la connexion Anis ?

          un poste qui a déjà parlé de ton problème : http://ns365050.ovh.net/~algeried/fo...d.php?t=207313

          manuel (en anglais): ftp://ftp.dlink.ru/pub/ADSL/DSL-2640...l_1.00_ENG.pdf
          j'avais configuré exactement comme la vidéo, quoique mon menu est un peu différent.
          J'ai d'abord essayé avec le cd et cable ethernet, j'ai mis les valeurs VPI/VCI de Anis, choisi le mode routeur, et configuré le wifi... à la fin il me dit erreur sur le username et password, et c'est impossible puisque ce sont ceux que j'ai utilisé pour configurer le speedtouch .J'ai utilisé un pc windows 7.

          J'ai fait aussi plusieurs essai avec l'adresse IP du modem :192.168.1.1 et j'ai refait , il me dit que tout est ok, la led internet est rouge , celle d'ADSL est allumée mais pas de connexion. Le Wifi est détecté par un autre pc, mais pas de connexion.
          J'ai aussi essayé avec un pc avec Linux unbutu.


          Bonjour Muchacho

          Normalement, Il n'y a aucun probleme quand a la config, bien que celui que j'ai configuré est un TP_Link ....tu peu suivre les memes étapes et le configurer a ta guise !

          En revanche se que j'ai entendu dire c'est que le D-Link est difficile a configurer avec Fawri ....mais ca reste a confirmer

          Es ce que tu veux le configurer pour une connexion par cable ou Wifi ?
          Bonjour mon général, mais je suis plutôt une Muchacha
          Sur le net j'ai trouvé qu'il y a plus de problèmes avec Anis, et j'aimerai avoir la possibilité de connexion par ethernet pour le pc de bureau et wifi pour les laptop

          J'aimerais avoir si possible une liste de toutes les infos (valeurs)du modem (sauf username et password bien sur), pour voir si il ya quelque chose qui cloche.
          Dernière modification par obladioblada, 04 août 2011, 19h20.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            peut être le mieux c'est de reconfigurer tes paramètres

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Obladi,
              Il se peut que tu ai configuré ton routeur correctement, et qu'il te reste juste une ultime étape.
              ouvre une nouvelle page Internet explorer, clique sur l'anglet tools (outils) puis sur internet options (options internet) puis connections puis LAN setting et décoche la case "use a proxy server for your LAN....", la case encerclé en noir sur cette image:
              http://www.virusremovalguru.com/wp-c...n-setting1.jpg

              On attend ton feedback !!

              PS:Tout comme le Gle, j'ai toujours cru que t'etais un homme

              Commentaire


              • #8
                Saha ftourek capitaine


                Et et pour ceux qui utilisent Firefox ki halti , je suis allergique à internet explorer et j'ai commencé à utilisé Linux pour limiter mon utilisation de Windows.
                Et n' y t il pas d'après toi un paramètre dans la configuration du modem pour le proxy?
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  je suis persuadé que tu as peut être oublier une étape ou cocher quelque chose pendant ta configuration alors pourquoi ne pas retourner au menu du modem " interface web du modem" par l'adresse: 192.168.1.1 puis le reconfigurer calmement étape par étape!

                  Commentaire


                  • #10
                    Firefox je ne suis pas sur mais essaie de cliquer sur Outils/Options/Avancé/Paramètres/Utiliser paramètres proxy du système. (c'est la configuration que j'ai moi même).
                    Si ca ne donne rien, continue de donner des details, tu finiras par y arriver, c'est à travers cette rubrique que j'ai réussi à configurer mon routeur avec l'aide de bon nombre de forumeurs.
                    voici le détail du thread, bonne chance !!
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=192442

                    Commentaire


                    • #11
                      1. Login : tu tapes sur ton navigateur : 192.168.1.1 afin d'entrer dans le menu de ton modem


                      2. Quick Star : puis tu configures tes paramètres d'internet : PPPoE/PPPoA


                      3. paramètres de connexion : tu entres les paramètres de connexion donc
                      User et Password de chez AT puis tes paramètres VPI/VCI comme suit:

                      * fawri : 0/38

                      * easy : 0/35

                      * anis : 8/35

                      ainsi que le type de connexion : PPPoLLC

                      4. puis si tu veuw sécuriser ta connexion en wifi, tu as la rubrique Wireless Setting Configuration

                      choisir l'option d'authentification : WPA2-PSK et lui donner une clé de 8 à 64 caractères

                      Commentaire


                      • #12
                        j'espère que ca va t'aider

                        Bonjour Muchacha

                        Alors c'est simple, tu va dans les parametres de ton modem, et tu accéde avec le Username et le mot de passe dans les parametres de ton modem : par defaut tout le monde le sais c'est Admin - Admin

                        Une fois dedans, tu click sur configuration Quick Start, et tu suit les parametres l'une après l'autre ! jusqu'a la fin

                        Pour les reglages manuels, voilà se que j'ai fait par moi même avec un modem TP_Link, auquel (auj) j'ai raccordé deux choses : Mon laptop par Wifi et mon demo par cable et ça marche nikel

                        par la : http://algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=190084

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à tous je vais refaire un test tout à l'heure.
                          Dans mon menu je n'ai pas quick start, ils l'ont changé on dirait.
                          Et pour le pays il y a other pas d'Algeria
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour O_O

                            Normal que les menus ne sont pas kifkif puisque le tien est un D-Link et le mien c'est un TP_Link

                            fouine un peu pour trouver toute seule, si ça se complique tu nous rappel ici

                            Encore une chose : le coté cable n'a pas vraiment besoin de reglages c'est plutot le wifi qui semble insurmontable alors qu'il est tres simple avec Anis puisque j'ai Anis aussi !

                            Commentaire


                            • #15
                              D-Link

                              La configuration du D-Link est trés simple , il se pose ou exactement votre problème ? je l'ai sa fait plusse de 3ans même question connexion il l'effectue automatiquement la led passe en vert et le tour et jouer

                              Pour éviter de tomber dans les soucis faut commencer par tester avec un réseau wifi non sécurisé et après vous lui adresser une clé si vous le voulez .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X