Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Esclavagisme moderne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Esclavagisme moderne

    Comment definissez vous ce terme ?
    Pour moi cest l'achat des consciences et la désintégration de l'être .
    C'est à dire empêché l'Elan de liberté .

  • #2
    Pour moi l’esclavagisme moderne, c’est jouer avec la vies des gens de leur faiblesse et de leur impuissances, selon l’economie et les besoin du pays… tout est sous contrôle …
    l’esclavage est encore bel et bien present ! Encore moins cher que dans le passer pour autan de benef’! Et il est encore plus répandu cet fois il touche toutes les populations !

    J'ai du soucis a me faire !!! Plus personne n'est a l'abris!
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #3
      Safyo, Oum'

      répandu mais plus pernicieux avec toujours autant de défenseurs dans le meilleur des mondes qui est le... "notre" ?
      Il y aurait long à dire sur le sujet...
      Dernière modification par Virginie, 16 mai 2006, 03h18.

      Commentaire


      • #4
        En voyant le titre du sujet, j'ai vu comme exclavagisme moderne le rôle de la femme dans la société. Femme parfaite, épouse parfaite , mère parfaite, carriériste parfaite ! la femme n'a plus le temps de souffler. Elle est devenue l'esclave de l'économie.

        Commentaire


        • #5
          l'esclavagisme moderne c'est mieux que l'esclavagisme de l'antiquité et de la renaissance car avant ils étaient fouettées et n'avaient pas où dormir .. aujourd'hui ils se sont modernisés au niveau de leurs esclaves..ils ont droit à une portion de pain puis steack frittes..
          waw vive la modernité
          je trouve affreux de parler d'esclavagisme moderne .. ce terme existe bien puisque hier en faisant des recherches j'ai trouvé esclavaisgme moderne.... j'aurai préféré qu'ils utilisent le terme : l'esclavagisme de nos jours au lieu de moderne car on pourrait penser qu'ils ont évoulé au niveau des conditions humaines
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire

          Chargement...
          X