Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secours islamique.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Secours islamique.....

    Punaise depuis ce matin ca arrete pas le telephone.........bonjour Madame.........

    Ils demandent 30 euros ce qui correspond d'apres elle au necessaire pour une famille de 5 a 6 personnes pendant ramadan.........denrées de base......

    Et vous?donnez vous?
    on fait avec..........

  • #2
    momo.05
    et toi, tu as donné? Rire.

    Commentaire


    • #3
      oui, j'aide comme je peux tout le long de l'année et particulierement pendant le Ramadan.

      Saha ramdankoum!

      Commentaire


      • #4
        Le secours islamique existe c'est une association sérieuse et fiable, cela dit ils ne prospectent pas par téléphone, donc méfie toi. Va sur leur site et contacte les directement pour en avoir le coeur net.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          Le secours islamique existe c'est une association sérieuse et fiable, cela dit ils ne prospectent pas par téléphone, donc méfie toi. Va sur leur site et contacte les directement pour en avoir le coeur net.
          je pense que c'est plutôt par courriers qu'ils contacte les gens
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            oui souvent par courrier et ils demandent pas une somme bien précise ... chacun donne ce qu'il peut et ce qu'il veut donner , sont pas exigent
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              @momo, es-tu sure que ce soit le secours islamique ?

              Oui les associations pour l'entre-aide envoient des courriers mais aux adhérents en général et l'ont donne ce que l'on veut ou peut.

              Commentaire


              • #8
                oui souvent par courrier et ils demandent pas une somme bien précise ... chacun donne ce qu'il peut et ce qu'il veut donner , sont pas exigent
                Ce que je n aime pas avec certaines associations c'est qu il te demande un prélevement ...
                Moi je préfère un versement et de la somme que je veux

                Commentaire


                • #9
                  Je donnes surtout du temps , des attentions toutes simples mais qui font du bien et de l'argent quand j en ai oui ..!!

                  Sinon en école primaire et quand j étais animatrice dans les centre aérés on récoltait des fonds pour les pays africains atteints de famine en organisant des spectacles avec les enfants , c'est fou le nombre d'enfants aussi généreux qui rapportait ne serait ce qu 'un de leur jouets ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Kitou

                    J'aime beaucoup ce que tu fais , c'est ça que je préfère en tout cas , organiser des trucs du genre

                    Les enfants doivent t'adorer surtout si tu mets le serre tête papillons

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ah Clochette encore plus tu veut dire

                      Sinon il me le rendent bien oui

                      Commentaire


                      • #12
                        momo ils tappelle chez toi ???
                        moi jlai enverrer chier ........

                        Commentaire


                        • #13
                          zoulikha...dis leur '' allah y noub''

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation:
                            Le secours islamique existe c'est une association sérieuse et fiable, cela dit ils ne prospectent pas par téléphone, donc méfie toi. Va sur leur site et contacte les directement pour en avoir le coeur net.

                            je pense que c'est plutôt par courriers qu'ils contacte les gens

                            ils telephonent ,te demande si ils peuvent t'envoyer un courier et apres tu renvois ton p'tit cheque dans l'enveloppe prétimbrée!

                            l'année derniere c'etait pareil.........vais attendre le courrier....si je peux je vous le prend en photo...........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai jamais été contactée pour le secours islamique.
                              Mais d'autres ONG, comme MSF ou medecins du monde.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X