Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'importance de porter le HIDJAB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'importance de porter le HIDJAB

    لا تفسدي رمضانك بتضيع حجابك

    'importance de porter le HIDJAB


  • #2
    desolé mais j'ai une sainte horreur de l'accent egyptien
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Et toi tu le portes César ?
      "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

      Commentaire


      • #4
        salam 3alaykoum

        @supernova tu peux zapper frère


        @poseidon ???????

        Commentaire


        • #5
          @ César

          Est ce que tu portes le voile ?
          "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

          Commentaire


          • #6
            poseidon

            Je porte un kamis et toi tu le portes?

            Commentaire


            • #7
              attan daghen....

              Mdr Poseidon ...

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi voulez-vous que les algériennes portent le hijab ... cela n'a jamais été dans leur culture ... un haik ok mais pas un hijab ...

                Commentaire


                • #9
                  @Aloha

                  wa 3alaykoum essalam...........Je ne veux rien, j'ai posté une vidéo à qui veut regarder et écouter

                  Commentaire


                  • #10
                    Le message est clair....le devoir on le connait tous....
                    Les musulmans ont le devoir de le rappeler....

                    Les autres peuvent ignorer...

                    Commentaire


                    • #11
                      En manque de hassanates ?

                      Commentaire


                      • #12
                        "Les autres" qui ignorent ce genre de messages sont algériens et musulmans et n'aiment pas la manipulation des esprits ! chaque personne est libre de porter ce qu'elle veut... vous pouvez porter ce que vous voulez ...ce n'est pas cela qui va faire de vous un musulman ou une musulmane ...le devoir est ailleurs ... il ne faut pas manipuler les foules cela a déjà couté cher à mon pays ...

                        Commentaire


                        • #13
                          @ César

                          Alors essaie de porter le voile pendant une journée de 40° et on reparlera de cette importance que tu prêches tant.

                          Le deuxième point que je veux aborder c'est l'utilité de porter le voile, je souhaite connaitre ton opinion sur le sujet

                          Merci de ta participation


                          @ Météore

                          Ton devoir est de respecter le choix des autres et de cesser de porter des jugements hatifs sur les personnes qui ne partagent pas ton point de vue.

                          Pour le reste, chacun est libre de faire ce bon lui semble.
                          "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                          Commentaire


                          • #14
                            purée les gestes , la manière et façon de parler ,il me fait penser à une certaine catégorie de personnes
                            je le vois bien avec le hidjab lui , trop mignonne l'égyptienne
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Chacun est libre de regarder ou d'ignorer la vidéo,
                              et nul n'a besoin d'être assisté dans son avis ou jugement.
                              Rana gaa kbar pour savoir ce qui est bien pour nous ou pas.

                              Eli hab, hab, w'eli krah krah, .......
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X