Annonce

Réduire
Aucune annonce.

céleri-rave rôti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • céleri-rave rôti

    Ca change des pommes de terre et c'est très bon aussi. En plus, c'est léger.

    Un céleri rave épluché coupé en gros cube ou frites ou le format que vous voulez si vous vous sentez la fibre artistique.
    2 càs d'huile d'olive
    des épices et herbes selon votre goût (pour moi paprika, cayenne, romarin, ail en poudre) et sel.

    Mélanger le tout, disposer dans un plat allant au four en une couche uniforme et faire cuire à four chaud à 250° pendant 15 min environ ou bien jusqu'à ce que les petits cubes soient dorés et un peu croustillants. Servir directement, ça ramolli vite (c'est plus aqueux que la pomme de terre)



    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    on vas tester zakia mais toi je crois bien que tu vas me faire grossir , saha ftourok et merci du partage
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Zakia, hram alik ... hram alik ... hram alik !

      ''Chérie !!!!!!!!! viens voir ça, demain inchallah tu le fait''

      ....... ''ou je le fait wahdi''
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Ahmed67, mais non justement c'est une recette light, tu ne grossiras pas.

        YSN, Moi je donne des idées bark
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire

        Chargement...
        X