Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan: A quelle heure debute votre journee?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadan: A quelle heure debute votre journee?

    Parmi les gens il ya ceux qui sont matinaux et il ya d'autres qui preferent dormir, dormir et encore dormir pendant ce mois sacre...

    Moi j'aime dormir aussi mais je ne veux pas non plus perdre la journee au lit

    et vous?

  • #2
    13:42 pour aujourd’hui, j'ai dormi à 4:45 environ.

    Commentaire


    • #3
      Hier 8H30, today 12h40 ...Demain vers 10/11 h surement j ai des choses à faire

      Commentaire


      • #4
        à 9h ....... jours de semaine
        w_end , ché pas encore ^^

        Commentaire


        • #5
          A moins d'avoir un truc bien précis à faire, je ne me vois pas me réveiller avant midi.

          Commentaire


          • #6
            Elle commence à 5h pour le Shour et finit tardivement vers les coups de Minuit passé

            Je bosses ....et sinon en rentrant je ne m affales pas comme un morse j aides un peu à la couzina sinon ya toujours un peu de ménage qui attend par ci par là

            Ah et sinon j aimes bien réveilleé bruyamment mes frères quand ils dorment c est délicieux

            Je rattrapes mon sommeil le we en général mais pas de grosse sieste ou de grasse matinée trop longue!

            Commentaire


            • #7
              Ah et sinon j aimes bien réveilleé bruyamment mes frères quand ils dorment c est délicieux

              Vilaine !!

              Commentaire


              • #8
                Ma bad action du Jour

                Mais c'est jouissif de les voir avec leur petits yeux rouges
                Bon après je suis choyée et pardonnée quand je leur prépares un bon thé avec di gateaux et mon meilleur sourire

                J ai déja hâte d etre à demain pour recommencé

                Commentaire


                • #9
                  Je dors après el faj'r et je me réveille vers 13h....et vers 15h je fais une mini sieste

                  Commentaire


                  • #10
                    salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh , salam météore

                    météore pareil que toi , je dors après la salat fajr et je me lève vers midi , une heures P.M lol

                    Commentaire


                    • #11
                      puréeeeee c'est le mois de la grasse mat a vous lire

                      par ici entre 6h a 8 h am grand max

                      Commentaire


                      • #12
                        ...je vois que tous vous récupérez bien votre sommeil....
                        ...je me lève à 4h30 pour un p'tit déjeuner et je ne me recouche pas, je trouve toujours quelque chose à faire, je commence mon travail de 7h30-17h.
                        ...au final je dors 5h, vais-je tenir le coup?
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne dors as encore, donc demain ça sera aux environ de midi bouh 3la b'nat elyoum bouh

                          coucou Yazou Saha Ramdhanek

                          fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon courage
                          Dernière modification par remember, 03 août 2011, 04h42.
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • #14
                            ...Coucou Yazou , tsoumi bessa7a welhna, chefti ils dorment plus qu'ils jeûnent ...bouoh a3liya....
                            ...Rem tkt, tu veux que je te réveille wa9t al maghreb
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15


                              Bouh 3liya nkhelihoum b'la f'tour wella t'livrili f'tour
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X